“exellent”

Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

nous nous sommes arreté a cet endroit avant d aller manger au Gazzetta restaurant ... et cet endroit est super sympas ; tres chaleureux , tres bons vins a deguster..... avec ces canapés on se croirai a la maison ... allez y je vous le recommande

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Magnifique endroit proche de la gare. Nous avons dégusté une salade avec des produits italiens de qualité charcuterie délicieuse et mozza fondante. Le plat du jour un filet mignon fondant sur lit de champignons frais simple et bon et une bruschetta au magret très bonne. Accueil sympa et service efficace, très content nous irons pour le brunch dimanche

Avis publié : 10 juillet 2013

Nouveau café plein de promesses puisque le petit frère du très bon Resto italien! Décor et ambiance très réussis; j'ai du tomber un mauvais jour: il est 13h30 presque personne dehors et dedans et je n'ai que 30 minutes pour déjeuner; j'annonce la couleur et commande une bruscetta .....5,10,15 minutes passent, toujours rien a tous mes rappels le serveur charmant me dit que cela va arriver! Moi je vois toujours du coin de l'œil le petit papillon accroche devant les cuisines, bizarre! Devant mon insistance il se rend enfin vers les cuisines et la découvre que non rien n'a été fait et que oui mon papier est toujours accroché! Branle bas de combat en 5 minutes j'ai ma bruscetta: un vrai désastre: pain de mie insipide, pas croustillant, a peine tiedi, tomates sans goût, bref du caoutchouc coloré en bouche, le tout a avaler en 5 minutes!
En geste commercial un café alors que je suis déjà en retard sur mon planning! On ne m'y reprendra pas!

Avis publié : 15 mai 2013

Un très bon restaurant avec un service agréable, de très bons plats et des prix tout a fait corrects. Espace intérieur très agréable également, ne pas hésiter pour déjeuner en journée !

Avis publié : 19 avril 2013

Voila imaginer un dimanche matin (un peu tard pour un petit déjeuner, mais bon pour un brunch) avec quelqu'un de particulier pour vous, il fait tôt il fat beau et vous souhaitez faire plaisir à ce quelqu'un (une) mais sans trop vous prendre la tête, alors voila une bonne solution de brunch, riche complet gourmand avec des vrais et excellents produits Italien , ambiance moderne, et joyeuse, tarifs très abordable pour ce qui pourrait servir de déjeuner au vu de la richesse des plats.

Les voyageurs ayant consulté Gazzetta Caffe ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Gazzetta Caffe ?