“Très bon italien”

Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Bon antipasti, bon accueil et très beau décors. Beaucoup aimé les Braschioles et le tiramisu spéculos . Les plats se sont succédés sans attente et puis la papillote et le limoncello offert j ai trouve ça très sympa

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Magnifique soirée musicale, des vins exquis et des tapas de qualité. Un accueil chaleureux et un décors superbe. Lieu pas encore très connu sur Grenoble profitez en

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Nous y avons pris l'apéritif avant d'aller dîner au restaurant en face l'accueil était chaleureux Installé dans des canapés confortables un choix de vins au verre impressionnant le tout dans une ambiance musicale très sympa
Nb : Des tapas à l'italienne assez originale

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Très beau bar à vin ouvert apparemment il y a peu de temps . Pas loin de la gare. Coin canapé très agréable. Accueil agréable. Des bons vins italiens. Essayez le pic ça de l Etna vraiment intéressant et puis les tapas croustillant et copieux. Un bon moment. Un bol d air dans un voyage d affaires

Avis publié : 3 novembre 2013

nous nous sommes arreté a cet endroit avant d aller manger au Gazzetta restaurant ... et cet endroit est super sympas ; tres chaleureux , tres bons vins a deguster..... avec ces canapés on se croirai a la maison ... allez y je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Gazzetta Caffe ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Gazzetta Caffe ?