“Un plat du jour haut en couleur et en saveur ”
Avis sur Gazzetta Caffe

Gazzetta Caffe
Classé n° 162 sur 990 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Tres bon play du jour composé d'un filet de veau champignon accompagné de pomme de terre en robe des champs avec une mousse mascarpone/ ciboulette.

Viande très tendre, PDT gourmande.

Nous avons passé un très bon moment entre amis. Le plat du jour à 11€ est donc une valeur sûre pour un repas du midi bien garnis.

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

3 ème fois ici
Ma nouvelle adresse pour déjeuner en terrasse
Accueil sympa
Pdt frais
2 plats du jour au choix
Prix correct à la carte (entre 15 et 20€ le plat)
Je ne comprends pas une telle différence entre le restaurant en.face (que je déconseille) et le caffe
Je vais revenir ce soir et tester l'ambiance
Sur les photos:
Bo bun
Burger de thon (notez que le pain est fait maison et brioché un vrai délice)
Thé gourmand

Avis publié : 12 avril 2017

J'ai l'habitude de fréquenter leurs établissements, jamais déçu jusqu'à présent mais la, le dimanche matin, c'était particulièrement insupportable...
Serveuse qui vient, demande ce qu'on veut, on demande ce qui est disponible, si des conseils ou même une carte car on aimerait bien bruncher...
Au final on nous répond sèchement que y'a pas de carte et qu'on peut prendre ce qu'on veut...
Un café et un verre de vin seront suffisant, qu'on nous amène sans la moindre serviette, ni un petit verre d'eau pour le café, rien...
J'ai pas du tout l'habitude d'être à ce point mal reçu mais là c'était vraiment mauvais comme expérience.

Fabrice G, Gérant de Gazzetta Caffe, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

bonjour
pourriez me préciser quel jour et a quel heure vous étiez dans notre établissement
le gerant

Avis publié : 27 février 2017

Client régulier, rarement déçu par la qualité des menus. Comme à la Gazetta du même propriétaire (située un peu plus haut Avenue Félix Viallet), la carte des vins Italiens vaut le détour. C'est très bien pour déjeuner.

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Super decue la serveuse est tres hautaine et pedante pas agreable le petit jeune qui sert egalement est agreable les plats sont bons mais simples la facade nous donnait envie mais on a trouve cher pour ce qu il y avait a manger

Les voyageurs ayant consulté Gazzetta Caffe ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Gazzetta Caffe ?