“Indien????”

Le Sultan de Grenoble
Classé n° 705 sur 968 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Indienne
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

J'aurais mieux fais de me fier aux avis avant d'y aller. Certe la formule est attractive avec le buffet a volonté mais c'est infecte et tout est étudié poue ne pas qu'on retourne se servir tellement c'est immangeable. La moindre des choses dans un resto indien est de proposé un curry au poulet mais non en guise de curry des boulettes de viandes!!! Bref passez votre chemin

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y sommes allés un midi en semaine, six collègues de travail ...J'ai été trés déçue du buffet à volonté ! Un buffet pauvre en choix et pas trés indien (carottes rapées, tomates, salade verte et poivrons en entrés pour les crudités) Les plats cuisinés étaient peu rafinés manquant de saveur et de gout ! Les desserts rares trés déceuvants avec une semoule orange sans gout en petits cubes que j'ai pris pour de la mangue et des glaces commes partout ailleurs !...Bref rien d'exceptionnel dans un décor trés bling-bling bien loin du rafinement indien attendu et plus orienté magreb...L'annonce de la viande "hallal" est-elle faite pour attirer une certaine clientelle ? Il ne faudrait pas oublier que la majorité des Hindous sont végétariens !

Avis publié : 31 décembre 2013

J'étais un bon client du sultant jusqu'à aujourd'hui. Je n'y remettrai plus les pieds.J'ai voulu tester la formule à emporter mais quelle déception ....
Certe, c'est la crise mais un peu d amabilité n' a jamais tué surtout pour de bons et fidèles clients....
Le patron m' a mis 3 petits beignets dans une boite, je lui ai demandé d'en rajouter un 4eme pour en avoir 2 et ma femme 2. La réponse froide et catégorique, NON c'est pas possible'....
La qualité de la nourriture n'etait pas top non pluś donc sans regret pour son beignet.
En plus, il ne nous a meme pas proposé les sauces... Donc un repas sans les sauces !!!
Merci pour votre professionnalisme. Vous avez beaucoup changé et pas en bien malheureusement. Et la qualité a beaucoup changé , un buffet qui n' a plus rien d indien sauf le nom !!!!

Avis publié : 5 juillet 2013

Le cadre est très agréable avec de grandes chaises et un déco assez amusantes (chicha de 2m et éléphant dorés). Les serveurs ne sont pas du tout attentifs à vous à part pour demandé au début si vous voulez boire quelque chose. Il y a moins de choix et de qualité qu'avant mais pour 10€ comme buffet à volonté le midi on ne va pas se plaindre ! Par contre le double le soir ça fait un peu mal... Peu de choix surtout dans les desserts et entrée : uniquement des plats francais pour les entrées : salade et tomates en gros.

Avis publié : 2 juin 2013

Je suis allée manger dans ce restaurant indien avec des collègues un midi en semaine car le menu en libre service est à 10€.
J'y allais souvent et cela faisait un peu moins d'un an que je ne m'y été rendue. J'ai vraiment été déçue par la baisse de qualité de ce restaurant. Très peu de choix dans les entrés + plats et je ne vous parle pas des desserts. Très peu de choix, seulement des tout petit morceaux de gâteaux à la semoule ou la coco et quelques yaourt. Les glaces ont disparu de la carte pour raison d'une augmentation des prix des glaces (métro). Les nans au fromages sont en suppléments (+3€). Etant une habituée, je n'y retournerai plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Sultan de Grenoble ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le Sultan de Grenoble ?