“Une bonne adresse”

Classé n° 268 sur 1 005 Restaurants à Grenoble
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2017

Produits frais et cuisine du jour.
Déjeuner en terrasse ou dans la salle à la déco originale autour d'un bon plat du jour ! Service sympathique et rapide.
Parfait pour une pause déjeuner en centre ville.

Avis publié : 25 janvier 2017

Atmosphère, atmosphère ! Déco, service et bonne cuisine dans une ambiance conviviale et sympa, que demander de plus ?
Nous, on est fan !

Avis publié : 15 décembre 2016

Un retard d'un train et nous voici en train d'errer le soir dans les rues de Grenoble pour trouver un lieu où se réchauffer...
La providence nous a fait pousser la porte de cet établissement sympathique où l'accueil -malgré l'horaire tardif- a été chaleureux et agréable.
Tout le monde semblait heureux de s'y trouver et pour ma part cela m'a donné l'envie d'y revenir.
Huîtres et vin blanc à un prix très correct.

Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Comme d habitude Sophie et Pierre nous ont sorti un vin blanc en apero que seul Pierre sait trouver
Un tour en cuisine pour réserver le plat du jour Paupiette de veau . MAIS quelles paupiettes
Très bon moment ce samedi midi
Il faut y aller MAIS réservez

Avis publié : 19 octobre 2016

D'abord, Pierre et Sophie vous accueillent avec le sourire, se mettent en 4 pour vous faire plaisir. Ensuite vous passerez un moment rare dans une ambiance chaleureuse et raffinée sans être prétentieuse autour d'une cuisine de terroir d'une grande qualité et généreuse et d'une cave digne de ce nom. Le service est à l'avenant, rapide, élégant et très efficace.Une adresse de référence sur Grenoble bien connue et très appréciée. Pensez à réserver car le restaurant n'est pas immense.

Les voyageurs ayant consulté café de france ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez café de france ?