“Excellent repas de tapas à Grenoble”
Avis sur Iberico

Iberico
Classé n° 301 sur 968 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ibérico est un restaurant de qualité, purement espagnol qui offre de bons plats faris, maison de tapas et "pinchos" à partager. Notre produit phare sont les charcuteries ibériques, dont le jambon "Bellota" (aussi connu comme "Pata negra"). Nous avons également une belle sélection de vins, récapitulative des meilleures appelations d'origine espagnoles
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

J'y ai fait un repas de fin d'année. On à tout de suite été transporté en Espagne... Le patron est super sympa et la nourriture était excellente.

Avis publié : 11 décembre 2013

On est transporté en Espagne dans ce restaurant. Quel accueil ! La charcuterie est à tomber. Pareil pour les tapas. Courrez- y !

Avis publié : 8 décembre 2013

N'hésitez pas à pousser le porte de ce restaurant atypique et chaleureux! Nous avons passé un excellent moment! Longue vie à ce restaurant qui fêtera sa première bougie le 17 décembre.

Avis publié : 23 novembre 2013

Je me suis régalée dans ce petit restau-bar!
le serrano est exellent! il y a un très grand choix de vins!
l'ambiance est très sympa!
et l'accueil est super!

Avis publié : 13 novembre 2013

Bar à charcuterie espagnole, trés sympa, n'hésitez à demander au patron des conseils sur les vins.
La carte des vins est equilibrée en terme de prix et le prix de la charcuterie aussi

Les voyageurs ayant consulté Iberico ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Iberico ?