“Escroquerie”
Avis sur Le Patricia

Le Patricia
Avis publié : 17 juin 2014

Après avoir réservé par booking pour un séjour 7 jours plus tard j ai voulu annuler 5 jours avant mon arrivée pour un changement rendez vous professionnel ,à ma grande surprise l hôtelier à refuse mon annulation et comble de tout il a en encaisse le montant de la chambre 3 jours avant la date arrivée prévue . J ai payé le prix total de la chambre 3 jours avant l hôtelier n a rien voulu entendre . C est la première fois que je suis confronté à une telle mauvaise foi . C est une attitude parfaitement anti commerciale . Réservez ailleurs chez un vrai hôtelier qui n a pas que l'argent comme idéal .

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Didier A, Gérant de Le Patricia, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2014

Monsieur, pour donner suite à votre commentaire. Il est bien regrettable que vous ne vous donniez pas la peine de lire les conditions de votre réservation. Je vous avais demandé de me fournir un justificatif, chose que vous n'avez pas faite. Nos conditions d'annulation sont très claires sur booking.com et nous les avons respectées. Vos propos, en utilisant le terme "escroquerie" sont faux et diffamatoires. Heureusement, les internautes seront faire la différence entre votre commentaire et les nombreux avis positifs à l'égard de mon établissement. Le Directeur.

2026 avis sur 63

Avis publié : 28 mai 2014

J'ai découvert cette résidence hôtelière en venant en Janvier avec mon épouse.
Depuis je réserve systématiquement à chaque déplacement, même et surtout pour des périodes longues.
Les chambres sont toutes neuves, hyper propres (ça change des endroits vieillots).
Chaque chambre a une déco différente.
Il y a même pour à peu près 100€ un petit appart avec une chambre à part (idéal avec les enfants).
Tout confort (wifi, tv, parking).
On peut y cuisiner si vous ne voulez pas bouger le soir.
Près de plusieurs restaurants à moins de 100 mètres.
C'est calme (pas évident à trouver sur Grenoble avec tous ces étudiants) et le personnel est très sympa (service déjeuner, fer à repasser si besoin, séche cheveux etc etc).

Bref un rapport qualité prix imbattable.
Habitué à titre professionel à des 4 où 5 étoiles, cet établissement est top, et en plus très bien situé (perso je vais sur Chambéry ou Lyon et cette résidence est un bon point de départ).

Pour couronner le tout, l'accueil est très sympa, que ce soit le patron ou ses collègues, tout le monde est là pour vous faciliter la vie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2014

Résidence hôtelière de bonne qualité. Les chambres sont propres, bien équipées et bien décorées.
La situation à deux pas du jardin de ville est vraiment très appréciable.

Attention, si l'on vous propose une place de parking dans la résidence, refusez et préférez une place au parking Philippeville. Le responsable pense vous octroyer un privilège avec son parking in situ, malheureusement ce parking est trop petit et difficile d'accès.

Accueil finalement pas aussi chaleureux qu'au premier abord.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Que du bon dans cette résidence, très bien située proche du centre, pas besoin de prendre la voiture. J étais dans l'apparte-chambre "New York", a l intérieur rien ne manque, frigo, micro-onde, quelques couverts, une jolie salle de bain-wc, et le top un petit balcon. A l'accueil rien a dire, des gens souriant a l'écoute pour vous donner des infos sortie pour la journée, les soirs, et même des bons conseils station pour une sortie ski.
J y retournerais sans hésitation...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2014

excellent accueil, chambre à 2 lits jumeaux spacieuse, très propre. Possibilité d'avoir un seche cheveux , un fer à repasser en cas de besoin. Situation géographique exceptionnelle.Petit déjeuner en chambre. Mais aussi possibilité de prendre un brunch sucré ou/et salé dans un café tout proche.Nombreux restaurants aux alentours et le meilleur resto chinois rue alsace lorraine. une adresse à conserver

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 31 janvier 2014

vraiment très agréable cet appart-hôtel... j'étais dans la chambre "zen" , qualificatif qui correspond bien à mon séjour. Le "must", c'est l'emplacement, accès à tout facilement à pieds. le moins bien est cette curieuse tranche horaire d'accueil , fermé entre 10 et 16h00. ah oui, aussi tarif unique pour 1 ou 2 personnes , dommage...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2014

Cette résidence idéalement située au cœur de Grenoble est vraiment très agréable.
De l'arrivée jusqu'au départ tout le monde s'occupe très bien de vous.
Toutes les chambres sont neuves et décorées selon un thème différents : surf, Italie, rock, étant commercial j'ai testé ces 3 là et franchement chaque séjour c'est très bien passé.
De plus vous pouvez cuisiné car toutes les chambres sont équipées d'une petite cuisine.
Félicitations à tout ceux qui œuvrent pour cette résidence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires