“Une Boite pleine de Surprises!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 13 sur 25 Vie nocturne à Grenoble
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Seul Club gay, lesbien et friendly de Grenoble ouvert depuis plus de 35 ans, la discothèque vous accueille sur 2 salles sur 2 étages: Au RDC l'absolu avec une programmation généraliste, disco, 80's kuduro... AU premier, le George 5 avec une programmation résolument électro. Les rénovations du 1er étage ont été terminées au 1er mars 2013 et le mobilier a été entièrement changé début octobre 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une Boite pleine de Surprises!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Débarqué au George 5 avec une bande de potes afin de découvrir le lieu dont nous avions entendu parlé à maintes reprises nous avons passé une superbe soirée ! L'établissement accueillait en plus un DJ Guest qui nous a proposé un set fort dynamique. Le dj résident n'était pas en reste avec un set électro bien pêchu et peu commercial. Un petit tour dans la salle du bas nous a fait revivre le meilleur des années 80/90/2000. Très sympa le tout dans une ambiance bonne enfant !
Bonne surprise quand au grand nombre de personne car nous y sommes passés le week-end de la pentecôte est la boite était pleine.

Un endroit où nous retournerons sans aucun doute car nous avons passé une super soirée !
A refaire sans hésiter

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“L'endroit ou il ne faut pas etre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Avec un service déplorable et un son lamentable, le George 5 est la grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf. Sous prétexte d'un DJ "guest" dont personne n'a jamais entendu parler, nous payons 20€ avec une consommation et un vestiaire. Cette discothèque se permet de pratiquer la même politique tarifaire que les grandes boites parisiennes... Sans l'espace, sans l'ambiance, et sans la clientèle. La personne qui s'occupe des vestiaires est une dame retraitée, antipathique et dépassée par les événements, à qui il faut rappeler le bon compte. Tandis que nous attendons une heure dans la queue et que le personnel fait rentrer les clients au compte goutte, nous nous attendons à trouver du monde. Mais surprise: alors que nous approchons des 3h du matin, pas plus d'une cinquantaine/centaine de personnes se déhanchent sur le top 10 de Fun Radio. A éviter absolument.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Une boite super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une boite pas prise de tête ou l'on passe de très bons moments !
j'y vais assez souvent pour les soirées cabaret, avec spectacles de transformistes et chanteuse, et je me suis éclatée à chaque fois !!!

Ils font également assez souvent des soirées à thèmes avec des DJ connus !!

bref, un endroit incontournable de la nuit grenobloise!!!

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une des meilleure boite de Grenoble !! Ambiance de folie et musique de qualité ! J y ai passé de nombreuses soirées sans jamais être déçu ! La clientèle est au top également ! J adooooore !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté George 5 ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez George 5 ?