“a decouvrir ou redecouvrir absolument” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Grenoble, France
“a decouvrir ou redecouvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cuisine audacieuse et innovante préparée avec passion , chaque bouchée est un instant de pure plaisir . De très jolies assiettes en quantité parfaite , nul besoin de laisser de coté une partie de son plat a fin de garder de la place pour le dessert, a l’inverse, en sortant de table la faim n'y est plus . Les produits frais sont le secret du chef et de délicieux vins vous sont proposés ce qui finira de mettre en valeur sa cuisine .

merci de nous faire partager votre passion de cette manière :)

• Visité en janvier 2014

Saint-Égrève, France
“DU haut niveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une soirée excellente, de la réservation à notre départ du restaurant. L'accueil est agréable, le menu du jour unique est conséquent (entrée + plat + fromage + dessert) pour un tarif très honnête (35 euros) vu le niveau de gastronomie des plats et la qualité des produits.
La surprise vient du fait que le chef nous a réellement régalé sur chacun des plats, les saveurs, les cuissons, les assemblages, l'originalité. Et le maitre d'hôtel a été d'une grande aide sur le choix des vins, nous avons suivi ses recommandations et tout a été parfait.
On est au niveau d'un restaurant gastronomique sans les chichis et le côté coincé de certains de ces établissements. Une soirée entre amis mémorable !

A savoir qu'ils ont une cave à vin splendide en sous-sol, l'ancien cachot de cette gendarmerie du 16e siècle. Demandez à la visiter, c'est un bijoux !!!

Seul bémol : l'ambiance sonore un poil trop élevée

• Visité en janvier 2014
Vallée de la Loire, France
“Soirée inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un chef et une équipe au top ! Une soirée du 31/12 inoubliable de par la convivialité et la sympathie mais aussi par le repas qui fut juste parfait.
Un voyage de saveur extrêmement bien maitrisé associé à des vins subtil et délicieux.
Des plats préparé avec amour et passion que dire de plus à part merci a vous 4.

Visité en janvier 2014
Réaumont, France
“En demi-teinte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Après une réservation en demi-teinte d'un point de vue relationnel, force est de constater que ce que nous avions dans nos assiettes était au niveau de ce que l'on peut en lire sur ce site et ailleurs. Je me suis laissé envoûter par le foie gras poché au Pinot gris, puis par un divin carré de sanglier. J'ai peut-être un peu moins apprécié le dessert... Et tout est officiellement frais, bio et de qualité. Les vins nous ont été bien conseillés, on a même pu les goûter avant d'être servis. En ce qui concerne la salle, l'ambiance est vraiment triste, on croirait un resto de montagne sans budget. Ce qui me permet une transition sur le prix du menu, peut-être un peu trop élevé, et sur celui du vin, beaucoup trop. La conservation des mêmes couverts pendant tout le repas (fromage inclus) est peut-être un peu inappropriée lorsque l'on dépasse un certain prix... Un peu moins de prétention serait le bienvenu. Les mots de ma première phrase sont donc toujours d'actualité : en demi-teinte.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Reims, France
“Du très bon terni par des fausses notes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Sur le plan culinaire, nous avons été séduits par les différents plats salés, le foie gras aromatisé légèrement a fait l'unanimité. Coté dessert moins de satisfaction ,l'originalité ne permet pas toujours la satisfaction du client. Sur le plan du service quelques fausses notes, il est anormal pour un repas à ce tarif de ne pas voir les couverts changés entre les plats; sur le même registre servir le vin rouge dans le même verre que le vin blanc n'est pas à la hauteur du prix des bouteilles consommées (dans une carte ou il est fait une part trop belle à l'Alsace). Des erreurs (de jeunesse ?) à corriger pour mériter les nombreux commentaires élogieux.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Verreveine ont aussi consulté