“Du potentiel ! Du goût !”
Avis sur Verreveine - FERMÉ

Verreveine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Voici une adresse atypique sur Grenoble. Pas de carte, un seul menu affiché à la dernière minute en fonction de l'inspiration du chef et des trouvailles du marché. Pas de congélateur, du naturel et des bons produits bien cuisinés. Franchement cet établissement mérite un bon coup de pouce.
Pour 36 euros, vous avez une mise en bouche, un choix de 2 entrées, un choix de 2 plats, petit plateau de fromages et un choix de 2 desserts.
Si on doit trouver quelques bémols... les desserts même bons restent un peu en dessous du reste, la carte des vins qui est un peu jeune (et mal organisée)... le décor et l'ambiance encore un peu froids... Mais laissons leur le temps de réinvestir un peu.
Bref, globalement, le chef a du talent ! ça mérite de faire le détour au Verreveine.

Avis publié : 29 janvier 2014

Si effectivement l'acceuil est sympa, la qualité des plats aussi, nous avons été déçu par le conseil sur le vin - un alsace bio trés...déconcertant ! La salle manque effectivement un peu de chaleur mais ce n'est pas redhibitoire. Le prix l'est quand meme un peu. A mon gout un peu d'humilité conviendrait. Nous avons voulu re-tester plusieurs fois derrière mais à chaque fois refus car complet. Habitant le quartier nous avons pu constater que ce n'etait pas le cas en repassant devant en fin de soirée.Probleme d'organisation ? Le restaurant est jeune donc on leur donnera une - dernière - chance...

Avis publié : 18 janvier 2014

Il n'y a absolument rien à redire sur la cuisine tant celle ci s'apparente à de la gastronomie mais, les points noirs sont tous les a cotés, enlever 3€ dans le menus et le rapport qualité prix serait parfait, revoyez le cadre car on a l'impression d’être sur une fin de chantier ou il manquerait les finissions, la carte des vins bien que très belle atteint en terme de prix des sommets difficilement compréhensible.

Mis à part ses à coté l’équipe est au petit oignon pour vous et le repas est sublime, je vous recommande chaudement ce restaurant qui va devenir grand.

Avis publié : 18 janvier 2014

Cuisine audacieuse et innovante préparée avec passion , chaque bouchée est un instant de pure plaisir . De très jolies assiettes en quantité parfaite , nul besoin de laisser de coté une partie de son plat a fin de garder de la place pour le dessert, a l’inverse, en sortant de table la faim n'y est plus . Les produits frais sont le secret du chef et de délicieux vins vous sont proposés ce qui finira de mettre en valeur sa cuisine .

merci de nous faire partager votre passion de cette manière :)

Avis publié : 18 janvier 2014

Une soirée excellente, de la réservation à notre départ du restaurant. L'accueil est agréable, le menu du jour unique est conséquent (entrée + plat + fromage + dessert) pour un tarif très honnête (35 euros) vu le niveau de gastronomie des plats et la qualité des produits.
La surprise vient du fait que le chef nous a réellement régalé sur chacun des plats, les saveurs, les cuissons, les assemblages, l'originalité. Et le maitre d'hôtel a été d'une grande aide sur le choix des vins, nous avons suivi ses recommandations et tout a été parfait.
On est au niveau d'un restaurant gastronomique sans les chichis et le côté coincé de certains de ces établissements. Une soirée entre amis mémorable !

A savoir qu'ils ont une cave à vin splendide en sous-sol, l'ancien cachot de cette gendarmerie du 16e siècle. Demandez à la visiter, c'est un bijoux !!!

Seul bémol : l'ambiance sonore un poil trop élevée

Les voyageurs ayant consulté Verreveine ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Eybens, Grenoble