“sans plus”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

bon mais le chef avait choisi le poisson comme thème du jour et sauce iodée dans tous les plats; mauvais conseil cote service;
faux filet pas très tendre!!!!
2 desserts au choix très spécifiques: verveine ou fruits exotiques !!!! dommage car ils sont recherchés mais cela peut difficilent faire parti des gouts de 80% des personnes.

Avis publié : 25 février 2014

Petit resto, avec un seul menu renouvelé tous les jours, des produits frais et bio. Les plats sont délicieux, le vin aussi. Nous étions 6, et tout le monde a pris du plaisir à déguster chaque bouchée. Les desserts , bien que très bons, sont d'un niveau un peu inférieur.
L'accueil est très sympa et pas coincé du tout. On peut plaisanter avec John qui s'occupe du service. Nous étions déjà venus , et Mathieu, qui cuisine, nous avait fait visiter sa cave à vin.
Petit bémol, la salle est bruyante, quand elle est pleine.
Je vous le recommande vivement.

Christian

Avis publié : 20 février 2014

Troisieme viste pour cet endroit qui n'est certe pas au niveau decors á la hauteur de ce qui vous attend dans votre assiete.
Repas vraiment excellent, avec une cuisinier imaginatif et creatif. J adore

Avis publié : 3 février 2014

Voici une adresse atypique sur Grenoble. Pas de carte, un seul menu affiché à la dernière minute en fonction de l'inspiration du chef et des trouvailles du marché. Pas de congélateur, du naturel et des bons produits bien cuisinés. Franchement cet établissement mérite un bon coup de pouce.
Pour 36 euros, vous avez une mise en bouche, un choix de 2 entrées, un choix de 2 plats, petit plateau de fromages et un choix de 2 desserts.
Si on doit trouver quelques bémols... les desserts même bons restent un peu en dessous du reste, la carte des vins qui est un peu jeune (et mal organisée)... le décor et l'ambiance encore un peu froids... Mais laissons leur le temps de réinvestir un peu.
Bref, globalement, le chef a du talent ! ça mérite de faire le détour au Verreveine.

Avis publié : 29 janvier 2014

Si effectivement l'acceuil est sympa, la qualité des plats aussi, nous avons été déçu par le conseil sur le vin - un alsace bio trés...déconcertant ! La salle manque effectivement un peu de chaleur mais ce n'est pas redhibitoire. Le prix l'est quand meme un peu. A mon gout un peu d'humilité conviendrait. Nous avons voulu re-tester plusieurs fois derrière mais à chaque fois refus car complet. Habitant le quartier nous avons pu constater que ce n'etait pas le cas en repassant devant en fin de soirée.Probleme d'organisation ? Le restaurant est jeune donc on leur donnera une - dernière - chance...

Les voyageurs ayant consulté Verreveine ont aussi consulté