“Très bien mais concept à éclaircir !”
Avis sur Verreveine - FERMÉ

Verreveine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Resto réservé pour fêter une grande occasion, la première sensation ne fut pas très agréable. Sans avertir ni sur Internet, ni même au moment de réserver, ce restaurant ne propose qu'un seul menu, entrée/plat/dessert (choix entre deux propositions pour chacun), sans avoir de solution de repli ! Et il est dommage de ne pas pouvoir prendre à la carte les mets proposés dans le menu, surtout quand le menu complet est à 40 euros. Passer cette première impression, on se lance dans le menu, et la cuisine est à la hauteur des attentes et du prix ! Des produits frais, bien travaillés et bien mariés, voila de quoi passer un très bon moment ! Si c'était à refaire, je referai mais je conseillerai au restaurateur d'ouvrir un peu plus son offre (sans pour autant rajouter des plats), pour laisser le soin à ses clients de choisir en fonction de leur appétit et de leur bourse ....

Avis publié : 30 mai 2014

Super découverte, menu très innovant et très bon. Mention spéciale aux huitres au café (si si) et foie gras avec zeste de citron vert. Atmosphère confortable et service impeccable. Bel avenir devant lui!

Avis publié : 30 mai 2014

Effectivement je rejoins certaines critiques. C'est le restau bobo à la mode. Du bio, du décor dépouillé, des avis racontés comme des poemes gastronomiques, mais dans l'assiette c'est pas ça. Ou du moins pas avec ce tarif-là ! Il y a des trouvailles c'est clair. Le chef est un bon chef. Mais le service, le prix, et certains plats ne sont pas vraiment à la hauteur. Et meme le vin manque cruellement de qualité. Le serveur qui fume la cigarette à chaque pause, ça me gène. La lumière comme si l'on etait aux urgences ça me gène aussi et la viande trop cuite quand on demande saignant ça flingue le moral. Tant mieux si cela fonctionne avec une certaine clientèle, car il en faut pour tous les gouts.Mais j'ai donné deux fois en etant du quartier et c'est bon pour moi. Il y a mieux pour beaucoup moins cher.

Avis publié : 13 mai 2014

Déception pour ce restaurant. Un rapport qualité-prix mauvais. C'est trop cher pour ce qui est proposé dans l'assiette, pour la déco et la qualité du service. Un stage avec les conseils d'un vrai restaurateur serait bienvenu. Des erreurs de débutants : un manque de savoir-faire et de générosité. Dommage... Je n'y retournerai pas. D'autres lieux moins prétentieux et généreux sont plus conviviaux.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous nous étions pourtant fait une joie de dîner dans ce restaurant dont les avis étaient si unanimes.
Bio, local, savoureux, original, bref tous les ingrédients d'une expérience unique semblaient réunis.
Dans les faits, beaucoup de chichis, serveuse, serveur, et même de la part du chef (au demeurant fort sympathique !), tout le monde est sur le même ton : "oh mais ici... C'est différent". Tous s'extasient d'autosatisfaction.
Mais si l'entrée était très correcte, le plat et le dessert étaient sans âme aucune.
Quand aux fromages : 2 semblaient sortis de chez Ed, et le Coulommier était carrément daubé (pourtant j'aime les fromages affinés) !!!
Bref, amateurs de "bio pour le bio", pourquoi pas. Mais si vous recherchez une resto pour manger quelque chose de bon et/ou de fin, mauvaise pioche.

Les voyageurs ayant consulté Verreveine ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Eybens, Grenoble