“Bon, mais sans plus !”

Barbecue Damas
Classé n° 84 sur 924 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Perse
Avis publié : 22 avril 2014

Je suis très étonnée du classement... à la 1ère place de ce resto !

Certes, il est sympa, les plats sont bons, mais de là à dire qu'il est 1er devant les plus grands de Grenoble, c'est du n'importe quoi !!

Je ne pense pas que ce classement est "vrai", c'est plutôt n'importe quoi !!

J'imagine que ce sont tous les Etudiants et les Lycéens de Grenoble qui ont dû mettre les commentaires !! Au niveau clientèle ...
La décoration : rien d'extraordinaire,

Un p'tit resto de midi où l'on mange rapide et bon. C'est tou !

Avis publié : 13 avril 2014

Ce petit troquet supplante tous les kebab et libanais de Grenoble.
Produits frais, ambiance familliale. Les plats ont du goût, les viandes sont très bien préparées et l rapport qualité / prix est excellent.

Avis publié : 29 mars 2014

Le chich taouk est délicieux et le taboulé syrien également. Le personnel est adorable, c'est dur de ne pas revenir...

Avis publié : 7 février 2014

L'assiette avec les mezzes est parfait. On est jamais déçus. Dommage que le lieu soit si petit, car je fois c'est difficile de trouver la place. Le monsieur est très gentil, le thé menthe une tuerie! Le mieux : le goût bbq dans la viande, surtout en hiver!!!

Avis publié : 16 janvier 2014

être syrienne et avoir mangé dans plein des resto en Syrie, me permet de dire : c'est un excellent restaurant. Il est dans mon top 3 des resto syrio-libanais d'ici et en Syrie et le meilleur dans la region.
En plus, il a un très bon rapport qualité-prix! A recommander fortement

Les voyageurs ayant consulté Barbecue Damas ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Barbecue Damas ?