“fort bon”

Hippopotamus Grenoble
Classé n° 323 sur 914 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Grenoble, France
“fort bon”
Avis écrit le 2 février 2014

Un concept très simple, proche de l'esprit Buffalo, mais avec un petit peu plus de calme quand même ( je dis bien "un petit peu"...). On y mange bien, avec une carte variée, surtout pour les carnivores ! Seul bémol, ils ont changé leur carte à l'automne dernier, supprimant la délicieuse planche de foie gras et surtout les frites à volonté !
En tout cas, cela reste un de mes coins préférés. Je recommande bien volontiers !!!

• Visité en janvier 2014

rhône alpes
“Un très mauvais point pour le directeur adjoint”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Venue déjeuner en solo vers 13h30 ma commande a été prise rapidement par une employée efficace. Le hamburger servi était plutôt sympa malgré l'attente. Seul hic et de taille l'intervention ex abrupto du directeur adjoint qui a sermonné un jeune serveur devant les clients. Cet incident aurait pu être acceptable si ce monsieur n'avait décidé de réitérer l'exposé de ses remontrances à l'égard du jeune serveur en public. L'ambiance s'en est trouvée gravement plombée au point que j'aie dû intervenir afin de demander à ce "directeur-adjoint" d'utiliser son bureau pour ses mises au point avec son personnel. Bref la chaîne Hippopotamus mérite mieux et les clients aussi ! Je n'ai eu aucune envie de prendre un dessert après "ça" !

Grenoble, France
“Très cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Table de 2 : une seule assiette servie car l'ordinateur de commande a "buggué" et n'a pas pris en compte le 2e couvert. Supplément de 0.50eur pour avoir 2 accompagnements différents, mesquin. Prix vraiment élevés pour la qualité. Le décor avec la véranda est néanmoins agréable.

Claix, France
“Repas très bon !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons mangé à cet hippopotamus au mois de décembre. Après une petite attente de 15 minutes, nous avons pu nous asseoir et commander. Service rapide, serveur très sympathique, viande bien cuite, bref rien à dire. La seule critique que je pourrais faire, c'est sur l'espace entre les tables, à mon goût un peu trop serrées, mais j'y retournerais sans problème.

Tours, France
“UN TRES AGREABLE REPAS AVEC DE LA BONNE HUMEUR”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Je vais à l'HIPPO de GRENOBLE à chaque départ en vacances et à chaque retour.
Le personnel est très agréable, la terrasse très sympa en été et les grandes salades, les desserts et tout est à tomber par terre.
Mention spéciale pour la crème brûlée ! un régal
Je recommande vivement
Mention spéciale aux serveurs et serveuses, ils sont très accueillants !
Ils nous ont fait rentrer à l'intérieur parce qu'il pleuvait très fort et nous ont offert gracieusement un café

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Grenoble ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Eybens, Grenoble

Grenoble, Isère
Echirolles, Isère

Vous connaissez Hippopotamus Grenoble ?