“Pour une étape business en solo c'est très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Europole

et 1 autre site !
Hotel Europole
N° 28 sur 50 Hôtels à Grenoble
Yvelines
“Pour une étape business en solo c'est très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Les +:
- design et commodités : chambres petites mais bien faites et jolies
- le restaurant "brasserie du palais" : super carte - néanmoins trop fournie à mon goût, je préfère avoir moins de choix et plus de changements - et jamais de grosse déception sur les plats, copieux et bons
- la localisation: tout près de la gare, polygone scientifique à 2 pas.
Les -:
- la boîte de nuit en bas: j'ai séjourné à l'hôtel toute une semaine, du lundi au vendredi; j'ai été réveillée - seulement le jeudi soir - par le vacarme de personnes sortant de l'établissement à 3h30 du mat', au moins 1/4h de vociférations... à la limite d'appeler la réception.

Quant au personnel de l'hôtel et du restaurant, je ne les ai trouvés ni sympathiques ni antipathiques: fort neutres, contrairement à certaines critiques précédentes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel bien placé à 5mn de gare. Chambre correcte beau design. Propre. Parking payant sous l'hôtel. restaurant de qualité, nous avons bien déjeuné. Personnel serviable et disponible.
Point négatif : superficie de la chambre et salle de bain, un peu petites. Prix petit déjeuner élevé 13 € pour le contenu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Val, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Après plusieurs séjours dans cet hotel (vivement recommandé par mon entreprise), j'ai remarqué une constance à avoir toujours quelque chose qui ne va pas: petit-déjeuner en chambre avec 45 mn de retard (et 15 mn après relance), jamais de beurre au petit-déjeuner, odeur désagréable dans la chambe, pas de couverts apporté avec le diner en room-service, ...
Il faut aussi noter que le personnel est rarement agréable.
Pour ma part, c'est décidé (même si mon entreprise m'y pousse), je n'y vais plus. Dommage, le restaurant est bon...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

personnel a la reception peu aimable,nous avions reserve un parking et quand nous sommes arrives le parking etait soit disant en panne ,nous nous sommes faches car pas de place a l'extérieur et boite de nuit a coté.le réceptioniste nous a envoyés promener en nous disant qu'il ne pouvait rien faire.c'était une condition de notre réservation.heureusement vingt minutes plus tard on nous a donne une cle le partking était réparé ,au petit déjeuner a 9h 30 les tables n'étaient pas nettoyés ;manque de personnel.le réceptioniste devait aussi s'occuper des petits déjeuner.la chambre suite était propre et correcte au calme;le mini bar n'était pas approvisionné

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
amboise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons passé deux nuits pendant un week-end dans une chambre exécutive; de bonne taille jolie salle de bain bien équipée, calme. L'hôtel est situé près de la gare, dans un qurtier moderne sans charme particulier mais on peut stationner et rejoindre à pied une partie du centre. Les prix sont attractifs les fins de semaine.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux