“Mauvais rapport qualite-prix”

et 1 autre site !
Hotel Europole
N° 32 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 14 septembre 2012

L'interet de l'hotel reste la proximite de la gare, mais le quartier n'est pas top surtout apres la fermeture des bureaux. Ca reste ex-centre par rapport a la veille ville et son choix de restaurant. La brasserie associee est correcte mais reste chere. Les chambres sont petites, mal organise. La mienne avait uen salle de bain aussi grande que la chambre par elle meme avec douche et baignoire. Je n'ai jamis pu regler la temperature de l'eau de la douche... D'ou l'interet d'avoir aussi une baignoire. Le petit dejeuner a 12E est bien trop cher pour la prestation, allez plutot sur l'esplanade d'Europole prendre un cafe et un croissant.
Il y a egalement un boite de nuit exterieure et independante de l'hotel dans les sous-sols de l'hotel. Ca peut creer des nuissances sonores voire une certaien insecurite devant l'entree principale de l'hotel (j'ai eu droit lors de mon avant dernier sejour a une tentative de vol de la caisse de la boite de nuit a sa fermeture juste sous la fenetre de ma chambre - detonation, cri et depart de voiture en trombe vers 5h du matin - pas tres rassurant).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juillet 2012

hôtel très sympa et bien situé. juste à côté de la gare. Idéal pour une escale.
les chambres sont très jolies et pratiques. j'ai l'habitude d'y aller souvent avec mes parents.
l'accueil et le service sont excellents.
Le restaurant est aussi à faire. de très bonnes spécialités italiennes et françaises.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

C'est un hôtel moderne qui est situé à deux pas de la gare. Les chambres sont propres mais un peu petites. La literie est excellente ! grand écran plat ! Les petits déjeuners sont frugaux, juste des petits pains aux chocolats ... pas de pains ni croissants. On fait un vrai café expresso ! le restaurant est correct

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2012

Les +:
- design et commodités : chambres petites mais bien faites et jolies
- le restaurant "brasserie du palais" : super carte - néanmoins trop fournie à mon goût, je préfère avoir moins de choix et plus de changements - et jamais de grosse déception sur les plats, copieux et bons
- la localisation: tout près de la gare, polygone scientifique à 2 pas.
Les -:
- la boîte de nuit en bas: j'ai séjourné à l'hôtel toute une semaine, du lundi au vendredi; j'ai été réveillée - seulement le jeudi soir - par le vacarme de personnes sortant de l'établissement à 3h30 du mat', au moins 1/4h de vociférations... à la limite d'appeler la réception.

Quant au personnel de l'hôtel et du restaurant, je ne les ai trouvés ni sympathiques ni antipathiques: fort neutres, contrairement à certaines critiques précédentes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2011

Hôtel bien placé à 5mn de gare. Chambre correcte beau design. Propre. Parking payant sous l'hôtel. restaurant de qualité, nous avons bien déjeuné. Personnel serviable et disponible.
Point négatif : superficie de la chambre et salle de bain, un peu petites. Prix petit déjeuner élevé 13 € pour le contenu.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

Après plusieurs séjours dans cet hotel (vivement recommandé par mon entreprise), j'ai remarqué une constance à avoir toujours quelque chose qui ne va pas: petit-déjeuner en chambre avec 45 mn de retard (et 15 mn après relance), jamais de beurre au petit-déjeuner, odeur désagréable dans la chambe, pas de couverts apporté avec le diner en room-service, ...
Il faut aussi noter que le personnel est rarement agréable.
Pour ma part, c'est décidé (même si mon entreprise m'y pousse), je n'y vais plus. Dommage, le restaurant est bon...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2010

personnel a la reception peu aimable,nous avions reserve un parking et quand nous sommes arrives le parking etait soit disant en panne ,nous nous sommes faches car pas de place a l'extérieur et boite de nuit a coté.le réceptioniste nous a envoyés promener en nous disant qu'il ne pouvait rien faire.c'était une condition de notre réservation.heureusement vingt minutes plus tard on nous a donne une cle le partking était réparé ,au petit déjeuner a 9h 30 les tables n'étaient pas nettoyés ;manque de personnel.le réceptioniste devait aussi s'occuper des petits déjeuner.la chambre suite était propre et correcte au calme;le mini bar n'était pas approvisionné

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires