“bien placé et accueil agréable”
Avis sur Hotel Europole

et 1 autre site !
Hotel Europole
N° 32 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 28 juin 2013

cet hotel est à côté de la gare centrale de Grenoble, donc très bien placé pour les voyageurs en train, mais moins pratique pour ceux qui sont en voiture : le parking est cher -10€ la nuit- alors que c'est gratuit dans la rue jusqu'à 9 heures du matin (et il y a des places libres) et les sens interdits sont vraiment dissuasifs malgré un bon GPS. L'accueil est très agréable, le personnel très souriant et avenant. Les chambres, même donnant sur la rue, sont calmes et suffisamment grande pour pouvoir y travailler à l'aise. La salle de bain est luxueuse et très vaste, bien arrangée. Le petit déjeuner est correct mais sans plus : il n'y avait pas ou plus de fruits ou salades de fruits, ingrédients indispensables du moins pour moi le matin. le gros avantage étant la proximité de la gare, je reviendrai que si je dois prendre le train.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 mai 2013

Pour un 4*, plusieurs détails ne correspondent pas :
Chambre très petite, salle de bain idem avec cordon de douche qui fuit donc très peu de pression , cordon du sèche cheveux cassé, température de la douche ne pouvant pas être réglée au-delà de 38°; toilettes dans la salle de bains, baignoire possible que dans les chambres exécutives, fenêtre dans un état lamentable et inacceptable !!! Un poil trainait sur la lunette des toilettes !!
Je n'ai pas pris le petit-déjeuner sur place (14 € c'était tout de même élevé comme tarif).
Je n'y retournerai pas, notamment eu égard aux éléments donnés ci-dessus

Seul le tarif de la chambre correspondait au standing 4*

Le personnel était aimable et souriant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2012 par mobile

Un hôtel où se mêlent modernité du 21e siècle et rétro des années 70. Chambres rénovées mais néons au plafond, douche desing mais wc sans économie d'eau, etc. Un peu étrange.
Petit déjeuner copieux, vrai jus d'orange pressé. Très bon restautant avec personnel très serviable, grand choix de plats, énormes assiettes et prix plus que corrects.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

L'interet de l'hotel reste la proximite de la gare, mais le quartier n'est pas top surtout apres la fermeture des bureaux. Ca reste ex-centre par rapport a la veille ville et son choix de restaurant. La brasserie associee est correcte mais reste chere. Les chambres sont petites, mal organise. La mienne avait uen salle de bain aussi grande que la chambre par elle meme avec douche et baignoire. Je n'ai jamis pu regler la temperature de l'eau de la douche... D'ou l'interet d'avoir aussi une baignoire. Le petit dejeuner a 12E est bien trop cher pour la prestation, allez plutot sur l'esplanade d'Europole prendre un cafe et un croissant.
Il y a egalement un boite de nuit exterieure et independante de l'hotel dans les sous-sols de l'hotel. Ca peut creer des nuissances sonores voire une certaien insecurite devant l'entree principale de l'hotel (j'ai eu droit lors de mon avant dernier sejour a une tentative de vol de la caisse de la boite de nuit a sa fermeture juste sous la fenetre de ma chambre - detonation, cri et depart de voiture en trombe vers 5h du matin - pas tres rassurant).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

hôtel très sympa et bien situé. juste à côté de la gare. Idéal pour une escale.
les chambres sont très jolies et pratiques. j'ai l'habitude d'y aller souvent avec mes parents.
l'accueil et le service sont excellents.
Le restaurant est aussi à faire. de très bonnes spécialités italiennes et françaises.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

C'est un hôtel moderne qui est situé à deux pas de la gare. Les chambres sont propres mais un peu petites. La literie est excellente ! grand écran plat ! Les petits déjeuners sont frugaux, juste des petits pains aux chocolats ... pas de pains ni croissants. On fait un vrai café expresso ! le restaurant est correct

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2012

Les +:
- design et commodités : chambres petites mais bien faites et jolies
- le restaurant "brasserie du palais" : super carte - néanmoins trop fournie à mon goût, je préfère avoir moins de choix et plus de changements - et jamais de grosse déception sur les plats, copieux et bons
- la localisation: tout près de la gare, polygone scientifique à 2 pas.
Les -:
- la boîte de nuit en bas: j'ai séjourné à l'hôtel toute une semaine, du lundi au vendredi; j'ai été réveillée - seulement le jeudi soir - par le vacarme de personnes sortant de l'établissement à 3h30 du mat', au moins 1/4h de vociférations... à la limite d'appeler la réception.

Quant au personnel de l'hôtel et du restaurant, je ne les ai trouvés ni sympathiques ni antipathiques: fort neutres, contrairement à certaines critiques précédentes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires