“4ème étoile obtenue en 2013 ? il reste beaucoup de travail pour être au niveau”
Avis sur Hotel Europole

Hotel Europole
N° 31 sur 50 Hôtels à Grenoble
Ile de France
Avis écrit le 11 décembre 2013

les points positifs : situé tout près de la gare ; on peut y aller facilement à pied, un accueil chaleureux et professionnel, des chambres redécorées récemment (mais très petites)

les points à améliorer pour passer d'un niveau 2 étoiles plus à un niveau 4 étoiles :
- les points de maintenance : télécommande ne fonctionne pas (piles ?), un néon fait bcp de bruit (à changer ?), la climatisation/chauffage bruyante (ancienne...), la douche avec de l'eau chaude tiède (chaudière ?)
- l’alèse en caoutchouc dans le lit... alors là non, qui bouge toute la nuit car juste posée entre le matelas et le drap housse
- le petit déjeuner !!!!! des tables pas dressées.... Il faut aller se chercher un plateau beigeasse style cantine et prendre ses aliments et boissons.... non mais allo quoi, on a dit 4 étoiles !!!!

et le tout pour 114 € la nuit plus 14€ de petit déjeuner

C'est sûr je n'y retournerai pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel, un 4 * est propre et près du centre mais les chambres sont extrêmement petites. Il est impossible d'ouvrir sa valise ailleurs que sur le lit. L'hotel est digne d'un bon 2*, pas plus. La brasserie, par contre n'est pas mal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenoble

Orry-la-Ville, France
Avis écrit le 28 juin 2013

cet hotel est à côté de la gare centrale de Grenoble, donc très bien placé pour les voyageurs en train, mais moins pratique pour ceux qui sont en voiture : le parking est cher -10€ la nuit- alors que c'est gratuit dans la rue jusqu'à 9 heures du matin (et il y a des places libres) et les sens interdits sont vraiment dissuasifs malgré un bon GPS. L'accueil est très agréable, le personnel très souriant et avenant. Les chambres, même donnant sur la rue, sont calmes et suffisamment grande pour pouvoir y travailler à l'aise. La salle de bain est luxueuse et très vaste, bien arrangée. Le petit déjeuner est correct mais sans plus : il n'y avait pas ou plus de fruits ou salades de fruits, ingrédients indispensables du moins pour moi le matin. le gros avantage étant la proximité de la gare, je reviendrai que si je dois prendre le train.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 25 mai 2013

Pour un 4*, plusieurs détails ne correspondent pas :
Chambre très petite, salle de bain idem avec cordon de douche qui fuit donc très peu de pression , cordon du sèche cheveux cassé, température de la douche ne pouvant pas être réglée au-delà de 38°; toilettes dans la salle de bains, baignoire possible que dans les chambres exécutives, fenêtre dans un état lamentable et inacceptable !!! Un poil trainait sur la lunette des toilettes !!
Je n'ai pas pris le petit-déjeuner sur place (14 € c'était tout de même élevé comme tarif).
Je n'y retournerai pas, notamment eu égard aux éléments donnés ci-dessus

Seul le tarif de la chambre correspondait au standing 4*

Le personnel était aimable et souriant

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Un hôtel où se mêlent modernité du 21e siècle et rétro des années 70. Chambres rénovées mais néons au plafond, douche desing mais wc sans économie d'eau, etc. Un peu étrange.
Petit déjeuner copieux, vrai jus d'orange pressé. Très bon restautant avec personnel très serviable, grand choix de plats, énormes assiettes et prix plus que corrects.

• Séjour du octobre 2012
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

L'interet de l'hotel reste la proximite de la gare, mais le quartier n'est pas top surtout apres la fermeture des bureaux. Ca reste ex-centre par rapport a la veille ville et son choix de restaurant. La brasserie associee est correcte mais reste chere. Les chambres sont petites, mal organise. La mienne avait uen salle de bain aussi grande que la chambre par elle meme avec douche et baignoire. Je n'ai jamis pu regler la temperature de l'eau de la douche... D'ou l'interet d'avoir aussi une baignoire. Le petit dejeuner a 12E est bien trop cher pour la prestation, allez plutot sur l'esplanade d'Europole prendre un cafe et un croissant.
Il y a egalement un boite de nuit exterieure et independante de l'hotel dans les sous-sols de l'hotel. Ca peut creer des nuissances sonores voire une certaien insecurite devant l'entree principale de l'hotel (j'ai eu droit lors de mon avant dernier sejour a une tentative de vol de la caisse de la boite de nuit a sa fermeture juste sous la fenetre de ma chambre - detonation, cri et depart de voiture en trombe vers 5h du matin - pas tres rassurant).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel très sympa et bien situé. juste à côté de la gare. Idéal pour une escale.
les chambres sont très jolies et pratiques. j'ai l'habitude d'y aller souvent avec mes parents.
l'accueil et le service sont excellents.
Le restaurant est aussi à faire. de très bonnes spécialités italiennes et françaises.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille