“Excellente prestation et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Europole

et 1 autre site !
Hotel Europole
N° 29 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Excellente prestation et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai été amenée à séjourner un jour (10 juin 2014) à l'hôtel Europole pour des raisons professionnelles. Outre la propreté de la chambre et la qualité du service, j'ai apprécié la disponibilité de la personne de l'accueil (Alexandra pour ne pas la nommer) qui m'a aidée à gérer les quelques urgences professionnelles importantes que je devais assumer à distance...

Merci encore.

SN

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel agréable, bien situé au coeur de Grenoble, chambres bien équipées (literie de très bonne qualité et salle de bain très spacieuse), le restaurant de l'hôtel est de qualité.
Le service est également irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes arrivés le 18 avril et sommes repartis le 20 avril très satisfait! Un accueil irréprochable, ainsi qu'un service rapide et de qualité. Après de nombreux hôtel consulté sur TripAdvisor, je choisis celui- ci qui convient a notre situation car il est en plein centre ville proche de la gare, ce qui a été un plus! De plus, l'hôtel a un certain charme, très moderne, c'est très agréable. J'en garde un bon souvenir, et je compte revenir et le recommander a mes proches!
Merci beaucoup de votre accueil et à bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ludwigshafen, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

De passage à Grenoble, nous avons fait étape dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Accueil très agréable de la direction avec de précieux conseils pour notre périple, le dîner au restaurant a été un vrai régal, notre chambre était impeccable, entièrement rénovée et parfaitement équipée. C'est une très bonne adresse, nous la recommandons vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Greater Manchester, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Tres bon accueil . Service et restauration de qualite tres bon .qualite de produits et choix de vins intéressant .tarifs correct une belle adresse aussi bien pour une soirée ou pour un repas d affaire
Choix pléthore de produits frais .franchement un bon moment dabs un beau cadre et bon service .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Après plusieurs mois dans cet hotel en tant que client pro, je peux constater la régularité dans la qualité des prestations proposées en terme:
- d'accueil qui est toujours chaleureux et professionel
- de confort avec des chambres agréables et permettant de travailler le soir dans de trés bonnes conditions (grand bureau, fort débit internet, room service, ...)
- de restauration qui est de qualité avec un service 5 étoiles et un petit déjeuner proposant du jus d'orange pressé à volonté pour agrémenter un buffet gourmant de qualité

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bogota, Colombie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Coup de coeur pour l'atmosphère acceuillante et chaleureuse au possible ! Un personnel disponible, attentif et charmant..! Le Restaurant est surprenant, de qualité, et agrémenté d'un service au petit oignons. A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis