“bof...”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Grenoble
“bof...”
Avis écrit le 6 février 2014

je devais déjeuner avec une amie et j'avais envie de changer de mes "cantines" habituelles...
C'est donc sur tripadvisor que jai fait mon choix de resto.
La Bocca Felice classé 1er des restaurants sur grenoble... Je voulais tenter l'expérience de ce nouveau lieu.
Grosse déception !
Accueil sans rien d'exceptionnel, passons.
plat du jour : spaghetti aux aubergines pour moi, rosbif et pommes de terre pour mon amie.
Spaghetti bonnes mais sans plus, très peu en quantité. Heureusement qu'il y avait du pain !
Rosbif trop cuit et pomme de terre en robe de chambre "vulgairement" posée dans l'assiette avec un cheveu en prime... Pas de recherche esthétique (un peu mieux pour les spaghettis côté déco)
Tiramisu en dessert, très bon mais, là encore, rien qui visuellement qui fasse saliver.
Prix correct (29 euros à 2 avec un café)
Côté déco de l'établissement un bon début mais encore un peu de boulot pour rendre l'endroit plus chaleureux.
Je connais la difficulté pour un établissement de commencer une activité. Je sais qu'il y a au départ des loupés. Je peux le comprendre. En revanche je m'interroge quand même sur l'objectivité de certains commentaires qui ont mené cet établissement à la tête de tous les restaurants grenoblois...

• Visité en février 2014
MAntoniettaGrasso, Propriétaire de La Bocca Felice, a répondu à cet avis, 21 février 2014
merci pour le retour, même si pas positif.

Je croix qui la grand différence par rapport a les commentaires qui vous avez lu été qui sont fait pour la grand grand partie par des visiteurs de la soir. Et ça fait la différence sur des choses, parmi la présentations des assiettes. Même la soir on est dans la simplicité (on a trop oublie le contenue a faveur du visuelle dans notre société, on estime), mais a midi on est un petit plus encore dans le style cantine. Ça est liée a la choix de donner la même qualité de la soir a des prix abordable pour le repais de midi de tout le monde, surtout de qui travaille dehors maison et souvent mange "fast food".

Après, pour les problèmes spécifiques de votre assiette, c'est dommage qui vous ne les aviez pas signale a l’instant pour changer le plat. La raison de la baisse de qualité qui on a pas aperçu été liée a un midi très complique, car on avait tout une salle pris par en événement et moi j'ai remplacée au dernier moment ma associée. C'est pas une excuse, mais au mois une explication.
Si vous voulez nous donner une autre chance on serait heureux de vous offrir un apéro.
Tres cordialement, Antonietta pour La Bocca Felice

grenoble
“un petit restaurant plein de charme!”
Avis écrit le 2 février 2014

j'ai passé une agréable soirée avec des spaghettis aux moules et aux palourdes excellentes!!!
un décor étonnant avec ces petites salles de restauration, ces chaises dépareillées, ces tables simples mais sympa et le service des mama trop top!!!!
dommage que les desserts soient un peu limité mais bon c'est que du bonheur!!!!

• Visité en décembre 2013
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant italien hors pair à Grenoble”
Avis écrit le 29 janvier 2014

A Grenoble, il n'est pas rare de voir un établissement s'improviser pompeusement 'Ristorante", être géré par une direction et un personnel répondant à tous les clichés du genre, de la chevelure longue et gominée à,la gouaille mielleuse semblant toute italienne du serveur au visage fendu d'un large sourire et annonçant que décidément "on va faire la photo de tous".
Sans parler des pieuses décorations dignes des chapelles florentines.

Ici, rien de tout cet attirail Disneyen. Pas de costume ni de panoplie, c'est dans l'assiette que ce fait toute la différence. En héritière de la fameuse trattoria "Chez Angelo", longtemps exclusif restaurant italien de l'hypercentre grenoblois, cette équipe, presqu essentiellement féminine propose de petits délices authentiques, 'faits maison",.
On est loin de la cuisine grasse et médiocre de la plupart des autres. On redécouvre, à la faveur de cette jeune enseigne, les raviolis, les pâtes, la polenta, le boeuf aussi tendre et doux que du foie gras d'oie ...

Ne pouvant être exhaustif, je vous recommande d'allez faire un tour du côté de la rue Hauquelin et de vous offrir un sérieux élément de comparaison en matière de restaurant italien.

Grazie mille !!!

• Visité en janvier 2014
“Excellent moment”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Une equipe amoureuse de cuisine italienne familiale. C est presque dommage d etre prevenu que c est bon. On aimerait y venir sans a priori. Venir simplement et se regaler. Une adresse qui devrait etre hors concours pour etre appreciee car c est pas du tout l esprit maison, etre dans le peloton de tete sans avoir voulu le viser. Bref c est tres bon, pas pompeux pour deux sous, amical et on est heureux de partager ces recettes eprouvées.
On n est pas dans le sportif ( qui est le meilleur?) on est dans les sensations ( et on s y sent vraiment bien).

Évreux, Haute-Normandie, France
“La bouche Heureuse”
Avis écrit le 16 janvier 2014

La bouche heureuse, c'est la vérité.

une déco sobre mais chouette, les filles (he oui il n'y a que des filles a la barre) sont très sympa, et veulent faire decouvrir la cuisine de leur mamma.

Et c'est une réussite,une carte ou plutot une ardoise courte qui change chaque jour, pas de pizza (cela nous arrange), par contre des plats que l'on a tous envie de gouter.

Nous avons pris Gnocchis maison aux cèpes gouteux et crémeux a souhait et Spaghetti aux moules et aux palourdes. un régal de saveur extreme.

un choix limité mais original et gourmand de dessert : carpaccio d'ananas; gateau aux mandarine ou un chocolat poire inhabituel.

Une sélection de vins sélectionnés avec soin dont certain 'maison' embouteillé a leur nom par leur contact en Italie a un tarif sympa comme on aimerais en trouver plus souvent.

J'ajoute un fond musical sur des enceintes Bose avec mon style musical preféré.

Elles ont tout bon les filles et cela nous a bien changer de nos pizzarias chez Momo.

dans le top 5 des restos Grenoblois en 3 mois d'ouverture, Bravo chapeau bas les filles

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bocca Felice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Bocca Felice ?