“Le vrai goût de l'Italie!”
Avis sur La Bocca Felice

La Bocca Felice
Réservez avec
La Bocca Felice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 013 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2017

Dès qu'on passe la porte, on est en Italie! L'accueil, l'ambiance, la déco...Les saveurs sont là! Le service est rapide et souriant, les produits frais et tout fait maison, essayez les glaces!!!On n'est jamais déçu, parfait pour le midi. Buon appetito!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2017

Petit restaurant italien merveilleux !! j'y vais régulièrement le midi et je suis toujours enchantée !
La patronne est une vraie italienne chaleureuse et le serveur est charmant. Cuisine familiale délicieuse. Tout est fait maison, un vrai voyage dans l'assiette. Pour un menu complet le midi compter entre 15 et 17 €.
En résumé, on se régale, on est super bien accueilli. Je vous le conseille.

Avis publié : 22 novembre 2017

Mon restaurant italien préféré à Grenoble, en France et ailleurs ! Le serveur est super sympa, "la mamma" est au top et propose une vraie cuisine italienne. Beaucoup de choix pour les végétariens !

Avis publié : 22 octobre 2017

Clients réguliers de cet établissement, nous apprécions la constance aussi bien au niveau de la cuisine que du service. Cela s'est à nouveau confirmé hier soir. Pâtes alla crudarola et alla norma préparées avec soin. Les produits sont de qualité, la cuisson des pâtes parfaite, les saveurs se retrouvent dans l assiette, le tout accompagné d'un Montepulciano (vin de la maison) très agréable. Nous avons dégusté une glace maison dans un "caffè affogato " , tout simplement délicieuse. Nous apprécions d'autant plus que,d'origine italienne,nous retrouvons à chaque fois la saveur des cuisines de nos mamans. Les prix sont très corrects surtout en comparaison avec d'autres restaurants dit "italiens" du quartier...objectivement, un des rares restaurants à Grenoble d'authentique cuisine italienne. Merci pour ça...

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Sommes arrivés le midi...accueil tres sympa de la patrone et du serveur...de la cuisine de qualité. ... un vrai restaurant italien....de la vraie cuisine italienne familiale... cela fait 3 fois que nous venons...jamais déçus...

Les voyageurs ayant consulté La Bocca Felice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Bocca Felice ?