“L'Italie à Grenoble ”
Avis sur La Bocca Felice

La Bocca Felice
Réservez avec
La Bocca Felice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 011 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Dans un restaurant simple mais charmant, la cuisine est excellente comme on pourrait s'imaginer en Italie.
Cuisine maison faite par des italiens.
Service sympathique et serviable. Une belle adresse

Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Nous avions envie de manger italien ce soir là et nous sommes tombés sur ce restaurant aux très bonnes critiques.
Tout d'abord nous avons été accueillis chaleureusement par le serveur. Je l'ai vraiment trouvé EXCEPTIONNEL: souriant, avenant, toujours la pour qu'on ne manque de rien. Je dis exceptionnel car les restaurants manquent de gens comme lui.
Quand à la cuisine, c'était un vrai régal. Je me suis retrouvée en Italie le temps d'une soirée.
J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 7 janvier 2018

Des plats savoureux, des produits de qualité, des recettes traditionnelles expliquées avec chaleur et enthousiasme par l'incontournable patronne : l'Italie, la vraie, comme on l'aime !!
A ne pas manquer : les "involtini d'aubergine" en entrée. Ces roulés d'aubergine à la ricotta et coulis de tomates fraîches sont juste sublimes...
La cuisine est authentique, le cadre et le service sont simples et sans fioritures. Nous n'avons jamais été déçus. La carte varie selon les arrivages et selon l'inspiration du moment... envie de poisson, de pâtes ou de viande, vous trouverez votre bonheur (à noter également des plats "sans gluten" ou "végétarien")
La Bocca Felice est de loin notre restaurant italien préféré !

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Restaurant incontournable, cuisine traditionnelle, produits frais italiens. A faire absolument.. Bravo..

Avis publié : 30 décembre 2017

J'ai trouvé ce restaurant sur internet car il fait des plats sans gluten, je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai découvert un accueil extraordinaire et un plat merveilleux.
Nous étions 2 familles avec enfants de bas âges et notre soirée s'est passé parfaitement.
Merci au serveur de son accueil exceptionnel et humain et la cuisinière avec ses plats excellents.

Les voyageurs ayant consulté La Bocca Felice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Bocca Felice ?