“Un régal pour le palais!”
Avis sur La Bocca Felice

La Bocca Felice
Réservez avec
La Bocca Felice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 013 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2018

Une cuisine de grande qualité, une équipe à l'écoute de sa clientèle.
Rendez-vous est pris pour mon prochain passage à Grenoble.
Buongiorno a tutti.
Cécilia.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

De l'entrée au dessert, tout était exquis.
Le personnel est aux petits soins, du début à la fin.
J'y retournerai très rapidement pour goûter les autres plats de cette carte

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Des plats exquis. La meilleure pasta de la ville ! Un accueil authentique de sa patronne Alma à l’égal des mets.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Dans un restaurant simple mais charmant, la cuisine est excellente comme on pourrait s'imaginer en Italie.
Cuisine maison faite par des italiens.
Service sympathique et serviable. Une belle adresse

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Nous avions envie de manger italien ce soir là et nous sommes tombés sur ce restaurant aux très bonnes critiques.
Tout d'abord nous avons été accueillis chaleureusement par le serveur. Je l'ai vraiment trouvé EXCEPTIONNEL: souriant, avenant, toujours la pour qu'on ne manque de rien. Je dis exceptionnel car les restaurants manquent de gens comme lui.
Quand à la cuisine, c'était un vrai régal. Je me suis retrouvée en Italie le temps d'une soirée.
J'y retournerai sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté La Bocca Felice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Bocca Felice ?