“L'Italie, la vraie !”
Avis sur La Bocca Felice

La Bocca Felice
Réservez avec
La Bocca Felice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 1 023 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Un dîner exceptionnel dans ce restaurant italien qui nous a fait voyager le temps d'une soirée ! Un accueil très chaleureux du serveur et de la mamma qui se sont montrés très disponible et sympathique tout au long du repas : tres difficile de faire mieux !! Que dire du repas ? Des bruschetta au tiramisu, des pastas au poulpes grillés : tout était parfait ! Un restaurant typique, romantique et très chaleureux. C'était un sans faute et nous le recommandons ! A bientôt !

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2018

Une cuisine de grande qualité, une équipe à l'écoute de sa clientèle.
Rendez-vous est pris pour mon prochain passage à Grenoble.
Buongiorno a tutti.
Cécilia.

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

De l'entrée au dessert, tout était exquis.
Le personnel est aux petits soins, du début à la fin.
J'y retournerai très rapidement pour goûter les autres plats de cette carte

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Des plats exquis. La meilleure pasta de la ville ! Un accueil authentique de sa patronne Alma à l’égal des mets.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Dans un restaurant simple mais charmant, la cuisine est excellente comme on pourrait s'imaginer en Italie.
Cuisine maison faite par des italiens.
Service sympathique et serviable. Une belle adresse

Les voyageurs ayant consulté La Bocca Felice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Bocca Felice ?