“Le plus ancien hôtel de grenoble” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Europe

Hôtel de l'Europe
N° 13 sur 51 Hôtels à Grenoble
Nantes
“Le plus ancien hôtel de grenoble”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

L'Hôtel de l'Europe le plus ancien hôtel de Grenoble c'est écrit sur leur site! Il est situé sur la place centrale de la ville,donc bien placer à 10 minute de la gare à piés dans un immeuble de style, construit au XVII ème siècle.l'accueil et vraiment sympa!l'escalier et superbe! bien conservé la chambre étaité petit mes trés bien avec TV et canal+ et puit c'est que pour dormir! mes meme pour plusieurs nuit c'est trés bien! le lit correcte sans plus calme avec toilette dans le couloir mes trés propre. on payer 40 euro à deux. je le recomande surtout pour les jeune et les jeune couple moi quant je retournerait à grenoble j'i retournerait sans probleme!

• a aimé — Accueil,enplacement,prix
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Ibis Grenoble Centre
N° 15 sur 51 à Grenoble
Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 6 sur 51 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 51 à Grenoble

Vous connaissez Hôtel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Europe

Établissement : Hôtel de l'Europe
Adresse: 22 Place Grenette, 38000, Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 13 sur 51 Hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de l'Europe 3*
Hôtel de l’Europe Tout le confort d’un Hôtel au cœur du centre historique de Grenoble. L’hôtel de l’Europe est le plus ancien hôtel de Grenoble. Il est situé en plein cœur de la vieille ville, au même de la zone piétonne et des animations, dans un immeuble de style, construit au XVII ème siècle et dont la façade classique a été restaurée au XIX ème. Situé au cœur de la zone piétonne, proche du téléphérique de la Bastille, cet hôtel fait parti du patrimoine historique de la ville. Pour un séjour réussi, l’hôtel dispose de chambres modernes et insonorisées, avec balcons depuis lesquels vous jouissez d’une vue magnifique sur les montagnes. L’accès WIFI est gratuit pour nos clients. L’ensemble de nos chambres (de 1 à 4 personnes) sont équipées de bain/WC, sèche-cheveux, climatisation, téléphone, et télévision écran plat. OFFRE SPECIALE : Petit Déjeuner Offert le Week-end et les vacances scolaires! Valable pour 1 ou 2 personnes, uniquement pour les chambres supérieures. Pour bénéficier de cette offre, la réservation doit être faite par e-mail ou par téléphone uniquement. Annoncer "Petit déjeuner Offert". Gare SNCF et routière à 700 mètres, Tramway à 10 mètres, parking, Musée de Grenoble et Musée Stendhal à proximité. L’hôtel est ouvert toute l’année 24 h/24 7 jours/7. Parking souterrain à proximité. L’Hôtel de l’Europe est à 350 mètres du téléphérique qui mène à la Bastille, offrant un panorama envoûtant sur la capitale des alpes et son écrin de montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel De L'europe Hotel Grenoble
l L'europe