“Une petite pause gourmande tres sympa !”
Avis sur Coffee and Go

Coffee and Go
Classé n° 5 sur 14 Thé et café à Grenoble
Cuisines : Café
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Une pause sympa dans un decor original. Le chocolat chaud était bon et le cappuccino tiramisu impressionnant! Nous reviendrons goûter les pâtisseries

Avis publié : 2 novembre 2017

Un super endroit pour une pause déjeuner, avec un large choix de bagels, ou une pause café, avec un large choix de boissons chaudes ou froides (cafés, thés, infusions, smoothies...) et de bonnes patisseries.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Lieu très agréable. Déco très sympa .
On y retrouve de bonnes pâtisseries .
Les smoothies sont excellents .
Je recommande si vous êtes de passage dans le coin et que vous avez un petit creux !

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

J'ai pris un chocolat chaud noisette, j'ignore si il y avait plus de chocolat ou de sucre dans la boisson... Mon chéri à pris u' café qu'il a moyennement aimé. Et leur muffin n'est pas extra. Déçue.

Laurent N, Gérant de Coffee and Go, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2017

je vous avoue être étonnée de votre avis.
Effectivement, les chocolats chauds gourmands sont sucrés avec le parfum que vous choisissez, surmontés de chantilly et toppings dans la chantilly... (comme sur la photo de notre panneau, c'est extrêmement gourmand..). Mais nous proposons aussi des chocolats chauds classiques très cacaotés et peu sucrés.
Le café, je ne sais pas ce que vous avez pris..
Les muffins sont très appréciés et tout le temps frais, nous avons toujours d'excellents retours, du coup je ne pense pas que cet avis soit très constructif sans vous blesser.
Cordialement.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Très bons cafés et thé glacé. Même les sucreries sont originales et assez bonnes. Attention en été il n'y a pas la clim!

Les voyageurs ayant consulté Coffee and Go ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Coffee and Go ?