“Sympatoche”

Coffee and Go
Classé n° 5 sur 14 Thé et café à Grenoble
Cuisines : Café
Avis publié : 10 février 2018

La déco vintage est très sympa, le personnel agréable et les boissons et différentes snack sont vraiment bon. Mais c'est très bruyant.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

On s'est arretées dans ce petit café par hasard un dimanche après midi, et on a bien fait! La déco est super cozy, le personnel est sympa, et l'ambiance est agréable. Les muffins sont super bons, et les smoothies aussi, même si c'est un peu dommage que les verres soient en plastique et pas en verre, mais bon c'est qu'un détail qui ne nous empèchera pas de revenir!

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Une pause sympa dans un decor original. Le chocolat chaud était bon et le cappuccino tiramisu impressionnant! Nous reviendrons goûter les pâtisseries

Avis publié : 2 novembre 2017

Un super endroit pour une pause déjeuner, avec un large choix de bagels, ou une pause café, avec un large choix de boissons chaudes ou froides (cafés, thés, infusions, smoothies...) et de bonnes patisseries.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Lieu très agréable. Déco très sympa .
On y retrouve de bonnes pâtisseries .
Les smoothies sont excellents .
Je recommande si vous êtes de passage dans le coin et que vous avez un petit creux !

Les voyageurs ayant consulté Coffee and Go ont aussi consulté

Vous connaissez Coffee and Go ?