“A découvrir”

Parc naturel régional du Vercors
Classé n° 1 sur 81 choses à voir/à faire à Grenoble
Détails de l'activité
Avis publié : 3 décembre 2013

Une multitude de petits villages, avec chacun sa ou ses particularités historiques, culturelles ou géographiques.
Venez découvrir, ou re-découvrir, ce magnifique parc naturel.

Avis publié : 2 décembre 2013

A proximité de Grenoble, le massif karstique du Vercors offre de nombreuses possibilités de ballades et randonnées en été comme en hiver. Mention spéciale pour le village détruit par les nazis de Valchevrières non loin des pistes ski de fond de Villard de Lans-Bois Barbu : beaucoup d'émotion dans un joli site forestier.

Avis publié : 25 novembre 2013

Le PNR du Vercors est un site naturel merveilleux. J'y ai skier ce week-end ! Une destination que je recommande pour ses diverses activités : vtt, canyoning, ski...

Avis publié : 15 octobre 2013

endroit exceptionnel a tout point de vue à ne pas rater, le cadre les paysages, les ballades de superbes sites pour les pique-niques

Avis publié : 15 octobre 2013

Idéal pour prendre l'air et s'évader. Louer un âne et partir 5 jours sur les hauts plateaux bvouaquer et visiter ce ptit bout du monde à deux pas de Grenoble

Les voyageurs ayant consulté Parc naturel régional du Vercors ont aussi consulté

Vous connaissez Parc naturel régional du Vercors ?