“Des paysages à couper le souffle !”

Parc naturel régional du Vercors
Classé n° 1 sur 72 choses à voir/à faire à Grenoble
Détails de l'activité
Pont en Royans, France
146 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Des paysages à couper le souffle !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

En un mot : Époustouflant !
Que l'on arrive du Nord, du sud, de l'est ou de l'ouest, l'accès à ce parc laisse sans voix !
Les routes d'accès (Gorges de la bourne, Combe Laval, Gorges du Nan) mérite à elles seules le détour !
A faire évidemment par beau temps, pour avoir des panoramas encore plus grandiose !

Visité en janvier 2014

Montpellier
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Parc mal connu , réservé à une élite de connaisseurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

le balisage des sentiers est aléatoire , le syndicats d'initiative locaux ne font la promotion que de leur térritoire ' ( ex Villars de Lans )et il est quasi impossioble d'obtenir une documentation claire sur l'ensemble des activités du parc !!
les querelles de chapelle n'intéressent pas les touristes !

Visité en novembre 2013
Aix-les-Bains, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

A tout moment de l'année, à déguster sans modération. Les paysages sont sublimes, tout est à découvrir dans ce parc. Nous n'avons pas de lieux à recommander plus qu'un autre, où qu'on aille, nous ne sommes jamais déçus.

Visité en novembre 2013
Pau France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Belle randonnée mais gardien de gite très fermé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le sentier de montée aux cabanes de Chatillon en Diois depuis Chatillon , la traversée vers le col de l'Aiguille , Chichilliane : superbe. , pas difficile , diverses cabanes non gardées permettent de coucher ; attention à l'eau...En octobre , ça va encore mais en plein été ?
A Archiane , le gardien a refusé de m'ouvrir . La porte était fermée , mais à Chatillon , à l'office du tourisme on m'avait dit que le gîte était ouvert. Quand j'ai essayé d'ouvrir la porte , le gardien depuis un balcon d'une autre maison a commencé par m'engueuler , ne pas mettre la main sur "sa" poignée , puis "j'ai décidé de ne pas ouvrir aujourd'hui , c'est repos" (23 octobre 2013). Ne comptez pas sur ce gîte. Bon accueil à celui de Chatillon , en revanche.

Visité en octobre 2013
Grenoble, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“De belles ballades en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le parc naturel du Vercors est superbe et très étendu, de l'Isère à la Drome. Des promenades à faire en famille ou entre amis, des paysages superbes, des coins à découvrir, des villages et des altitudes différentes. Du sport été comme hiver: vélo, golf,ski de piste ou de fond et pour tous les niveaux. Des hébergements abordables et très bien tenus, des restos sympas. Une grande diversité et la plupart du temps le soleil. N'hésitez pas à venir vous y ressourcer dans un grand bol d'air pur.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc naturel régional du Vercors ont aussi consulté

Vous connaissez Parc naturel régional du Vercors ?