“Un parc coup de coeur !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 63 choses à voir/à faire à Grenoble
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un parc coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Des dizaines et dizaines de pistes de randonnées disponible été comme hiver.
Un cadre enchanteur qui vous fera oublier la terne couleur de la ville.

Visité en février 2014

Pont en Royans, France
143 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Des paysages à couper le souffle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En un mot : Époustouflant !
Que l'on arrive du Nord, du sud, de l'est ou de l'ouest, l'accès à ce parc laisse sans voix !
Les routes d'accès (Gorges de la bourne, Combe Laval, Gorges du Nan) mérite à elles seules le détour !
A faire évidemment par beau temps, pour avoir des panoramas encore plus grandiose !

Visité en janvier 2014
Montpellier
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Parc mal connu , réservé à une élite de connaisseurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

le balisage des sentiers est aléatoire , le syndicats d'initiative locaux ne font la promotion que de leur térritoire ' ( ex Villars de Lans )et il est quasi impossioble d'obtenir une documentation claire sur l'ensemble des activités du parc !!
les querelles de chapelle n'intéressent pas les touristes !

Visité en novembre 2013
Voreppe, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A tout moment de l'année, à déguster sans modération. Les paysages sont sublimes, tout est à découvrir dans ce parc. Nous n'avons pas de lieux à recommander plus qu'un autre, où qu'on aille, nous ne sommes jamais déçus.

Visité en novembre 2013
Pau France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Belle randonnée mais gardien de gite très fermé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le sentier de montée aux cabanes de Chatillon en Diois depuis Chatillon , la traversée vers le col de l'Aiguille , Chichilliane : superbe. , pas difficile , diverses cabanes non gardées permettent de coucher ; attention à l'eau...En octobre , ça va encore mais en plein été ?
A Archiane , le gardien a refusé de m'ouvrir . La porte était fermée , mais à Chatillon , à l'office du tourisme on m'avait dit que le gîte était ouvert. Quand j'ai essayé d'ouvrir la porte , le gardien depuis un balcon d'une autre maison a commencé par m'engueuler , ne pas mettre la main sur "sa" poignée , puis "j'ai décidé de ne pas ouvrir aujourd'hui , c'est repos" (23 octobre 2013). Ne comptez pas sur ce gîte. Bon accueil à celui de Chatillon , en revanche.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc naturel régional du Vercors ont aussi consulté

Vous connaissez Parc naturel régional du Vercors ? Partagez vos expériences !