Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“pas assez ludique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

De très belles peintures et une entrée gratuite , le tout au beau milieu d'un magnifique parc.
Pour moi , ce musée manque d'activité ludique qui donne envie d'apprendre .

Visité en janvier 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai beaucoup aimé la visite de ce musée.

Très intéressant et ludique.
A faire en famille avec des enfants.

Visité en janvier 2013
Thonon-les-Bains, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Beau moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce musée fait remonter les émotions, il est très intéressant et prend même un peu aux tripes par moment, il vaut mieux éviter d'y aller avec des enfants trop jeunes qui peuvent être sensibles.
J'y suis allée plusieurs fois il n'y a pas trop de monde on peu prendre son temps.
L'entrée est gratuite alors n'hésitez pas

Visité en août 2013
Grenoble
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Assez impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

très très beau musée. Il met de suite dans l'ambiance de l'époque. Entièrement gratuit.
Par contre...faut mieux éviter d'y aller avec des enfants en bas ages car vraiment très (trop) impressionnant.

Visité en août 2012
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Grande émotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce musée est une trace indélébile de l'histoire de la résistance en Isère. Il y a tout pour comprendre et se souvenir des faits qui se sont passés dans notre région. Des documents, des objets et des fonds sonores qui nous permettent de ressentir beaucoup d'émotion. Ce musée est gratuit et facilement accessible avec le Tram.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère ? Partagez vos expériences !