“Vue époustouflante” 4 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Vue époustouflante”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une vue imprenable sur tout Grenoble.

7,50 E pour un adulte
5,70 E pour un étudiant

Le trajet dure environ 7 minutes.

Sur place, on trouve le restaurant du téléférique, un magasin souvenir, un espace pour faire des activités, comme l'escalade, via ferrata, promenade etc...

Visité en juillet 2014

Marin-Epagnier
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magnifique point de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les cabines et la vue! Les jeux pour les enfants sont accompagnés par un moniteur!Le restaurant est attractif! Le Musée militaire est super intéressant!

Visité en juillet 2014
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“1er téléphérique urbain de France...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

je suis né à Grenoble et depuis ma plus tendre enfance, je ne compte plus le nombre de fois où j'y suis aller à cette fameuse bastille, même en vélo et à pieds. C'est un endroit historique. Pour les habitués, qui n'a jamais aimer se retrouver dans les labyrinthes du jardin et des murailles que l'on traverse à pieds? Allez y, vous ne le regretterez pas...

cran gevrier
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Montée en oeufs et vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je suis montée en œufs à la bastille mais possibilité de monter à pied (je l'ai fait il y a quelques années). Impressionnant l'ascension avec les œufs. On voit le paysage et le vide défiler sous nos yeux. Une fois au sommet, plusieurs possibilités: ballade à pied (on peux aller voir la grotte de Mandrin, petite ballade sympa) ou rester sur la bastille et admirer la vue magnifique sur Grenoble et la vallée. Sur place il y a de quoi se restaurer (rapport qualité prix moyen), et il y a un endroit d'accrobranche.. Moment magique loin de l'agitation de la ville !

Lisbonne, Portugal
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Panorama impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Malgré le vertige, je suis montée par le téléphérique et je dois dire que je ne suis pas dessus. Le panorama était splendide. l'endroit, battu par les vents de l'été était plutôt sympathique. Les fans de sport apprécieront également les via ferrata et randonnées possibles aux alentours.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bastille ont aussi consulté

Vous connaissez Bastille ? Partagez vos expériences !