“Belle expérience” 5 5 étoiles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons fait le téléphérique de Grenoble le 18 juillet. celui-ci est ouvert entre 9h15 et 0h15 donc on peut voir Grenoble en pleins jour ou dans la nuit via ses œufs. je suis non-voyante donc j'ai eu le droit à un tarif réduit. j'ai pu aussi bénéficier des ascenseurs afin d'éviter les marches. L'équipe a été charmante avec moi et a arrêté le téléphérique lors de mes montées et descentes. Je ne peux pas faire comme tout le monde (monter en marche). Gros point négatif : l'office de tourisme qui fait aussi boutique de souvenir qui se situe ne haut est fermée tout le matin. elle n'est ouverte qu'entre 13h30 et 18h30. je trouve cela assez scandaleux en période de pleine saison touristique.

La Murette
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Parfait pour une jolie promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Joli cadre et magnifique panorama sur les hauteurs de Grenoble avec sa montée vertigineuse dans les bulles transparentes. Je le fais souvent et je ne suis jamais déçu.^^

Bourges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Acrobastille (à défaut car non référencé dans Tripadvisor)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un parcours acrobatique incroyable, une vue somptueuse des Alpes, du Mont Blanc jusqu'au Vercors. Des activités pour les grands comme pour les petits et Acrobastille fera le bonheur de ces derniers sans aucun doute ! Aussi une équipe professionnelle, honnête et sécurisante. Je recommande vivement pour une après midi sport et haute en émotion !

Chambly, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Petite visite intéressante”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

On doit prendre le funiculaire pour se rendre au fort (ou sinon petite randonnée en montagne pour s'y rendre). De là, belle vue de la ville.
Tableaux intéressants sur l'histoire de ce fort et sur la ville de Grenoble.

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Pour le panorama”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Pour les personnes qui veulent avoir un panorama sur l'agglomération Grenobloise.
Je vous conseil la montée/ descente avec le téléphérique puis le déjeuner au restaurant.
Pour les sportifs vous pouvez faire la montée et descente par le jardin des dauphins.
Privilégier le téléphérique par beau temps mais pas par forte chaleur. ..

Les voyageurs ayant consulté Bastille ont aussi consulté

Vous connaissez Bastille ? Partagez vos expériences !