“A la conquête de la bastille”
Avis sur Bastille

Bastille
Classé n° 2 sur 80 choses à voir/à faire à Grenoble
Avis publié : 10 août 2014

Superbe vue animation acrobranche etc de belle balade en perspective beaucoup de marche si vous montez à pied restauration et collation avec vue imprenable sur Grenoble

Écrire un avisAvis (1 448)

Avis publié : 5 août 2014

Site unique depuis lequel on peut admirer Grenoble et ses alentours. Je recommande de monter par les oeufs et pour les plus sportifs, par la via ferrata (seule via dont le départ est en ville mais requiert tout de même un bon niveau physique). Au sommet un très bon restaurant avec une vue imprenable et bon rapport qualité prix (réserver à l'avance). Sortie à faire en famille ou entre amis.

Avis publié : 4 août 2014

Belle promenade et teleferique pas trop exorbitant. Attention si intéressé-e aux jours de fermeture des activités type acrobranche.

Avis publié : 3 août 2014

Superbe vue sur Grenoble et les massifs alentours. Encore mieux si on poursuit jusqu'au Mont Jalla. Parfait pour les sportifs qui aiment faire de la course de côte.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons fait le téléphérique de Grenoble le 18 juillet. celui-ci est ouvert entre 9h15 et 0h15 donc on peut voir Grenoble en pleins jour ou dans la nuit via ses œufs. je suis non-voyante donc j'ai eu le droit à un tarif réduit. j'ai pu aussi bénéficier des ascenseurs afin d'éviter les marches. L'équipe a été charmante avec moi et a arrêté le téléphérique lors de mes montées et descentes. Je ne peux pas faire comme tout le monde (monter en marche). Gros point négatif : l'office de tourisme qui fait aussi boutique de souvenir qui se situe ne haut est fermée tout le matin. elle n'est ouverte qu'entre 13h30 et 18h30. je trouve cela assez scandaleux en période de pleine saison touristique.

Les voyageurs ayant consulté Bastille ont aussi consulté

Vous connaissez Bastille ?