“Pour passer un moment dans la galerie”
Avis sur Coffeetea

Coffeetea
Classé n° 8 sur 14 Thé et café à Grenoble
Avis publié : 3 mars 2017

De bons produits, un service agreable qualite prix satisfaisant. Agreable pour travailler , wifi dans la galerie

Merci Jonathan Thierr... M
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2016

J'habite Grenoble depuis quelques mois, on m'avait parlé de Coffeetea depuis un moment je m'y suis donc rendue avec mes enfants et mon mari. Les quatre jeunes filles qui y travaillent sont formidables, très accueillantes, et très polies. Nous avons pris chacun une gaufre et une boisson, nous avons dut patienter quelques instants pour les gaufres mais bon dieu ça en valait la peine, elles sont tout simplement MAGIQUE !!! Coffeetea est l'endroit incontournable des gourmands !!!!

Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Un bon smoothie au CoffeTea, le passion Ibiza un délice. Un personnel sympathique, il manque que la terrasse en extérieur

Avis publié : 18 août 2016

De mariage dans les environs de Grenoble, avoir un pied à terre non loin de la caserne de Bonne c'est un plaisir de prendre un smoothie et de gâter ses neveux et nièces :)
Ils sont faits devant vous et vous pouvez pour les goûts des plus petits changer les ingrédients de votre smoothie :)
Alors parfois le service est long mais ça en vaut la peine!!! Lieu incontournable pour faire le plein de vitamines!!!

Avis publié : 12 juin 2016 par mobile

Je n'ai pas testé les autres produits mais les jus et smoothies sont très bons, préparés devant nous avec des fruits frais. Prix abordables. Idéal pour se rafraîchir, à déguster au bord du bassin dans le jardin.
Le personnel est très gentil mais les conditions de travail semblent difficiles.

Les voyageurs ayant consulté Coffeetea ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Coffeetea ?