“Juste excellent, le seul vrai chinois de Grenoble”
Avis sur Qtea

Qtea
Classé n° 248 sur 975 Restaurants à Grenoble
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Dîner, Buffet, Réservations
Options : Dîner, Buffet, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

En rentrant dans ce restaurant, on se dit que les gérants n'ont pas payé de décorateurs d'intérieur pour masquer une cuisine moyenne.
C'est justement au moment ou on goute la cuisine, que l'on se rend compte qu'ils avaient raison de privilégier le gout.
Une des rare fois dans ma vie ou je retrouve les gouts que l'on peut avoir en Chine.

La fondue est géniale, vous pourrez manger à volonté en ne sacrifiant pas la qualité. On ne s'en lasse pas, chaque occasion est un prétexte pour retourner manger une fondue.

Quant aux plats, c'est juste magique, tous sont excellents. Le chef est du genre à aimer la perfection. On peut facilement oublier tous les autres restaurants de Grenoble.

Il faut y aller, ça n'est pas bondé et vous observerez qu'il y a beaucoup de chinois qui viennent ici, car c'est surement le seul endroit ou ils peuvent retrouver le gout du pays.

Cet avis peut paraitre dithyrambique mais quand on y est allé, on se rend compte de la vérité.

2024 avis sur 37

Avis publié : 10 janvier 2014

Fidèle client de ce restaurant à Paris, j'ai eu quelques occasions de passer à Grenoble et de regouter à cette cuisine qui me manque tant. Tout est toujours aussi délicieux ! La fondu, le poulet croustillant... j'adore ! Et les propriétaires sont très accueillants. Vraiment dommage qu'ils ne soient plus à Paris ^^

Avis publié : 9 janvier 2014

Habitant dans le quartier, on a découvert ce restaurant chinois assez atypique où est servi une cuisine vraiment délicieuse. Il ne faut pas s’arrêter à la devanture discrète et pas forcément parlante. Ici point de riz cantonais trop gras ou de poulet au basilic insipide. C'est parfumé, riche en saveurs, un vrai régal!
La salade d'algues est devenu un incontournable pour nous et on a adoré leur dernière nouveauté de bœuf au piment.
Pour ne rien gâcher le patron, sa femme forment un couple très sympathique.

Avis publié : 7 janvier 2014

Le 1e vrai restaurant chinois à Grenoble. Des plats délicieux et traditionnels. Fondu copieux et propre. Choix pas mal. Un seul souci qu'il prenne du temps pour le trouver. Vérifiez bien le map avant d'y aller.

Avis publié : 6 janvier 2014

le chef est un génie et le poulet croustillant est son chef-d'œuvre. avant qu'il a demenagé a grenoble, son ancien resto à paris était frequenté par tous les gastronomes de la ville. on est vraiment triste qu'il est parti ! sa cuisine reste une merveille du monde.

Les voyageurs ayant consulté Qtea ont aussi consulté

Vous connaissez Qtea ?