“Quelle déception !”

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Dîner, Buffet, Réservations
Options : Dîner, Buffet, Réservations
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

nous avons testé ce restaurant en se basant sur les avis trip advisor. Nous avions qq doutes car peu d'avis et tous un peu dytirambiques. Nous avons tenté quand même et quelle déception.
Le service est catastrophique : on nous fait d'abord changer de table car la fondue ne peut être servie en haut. Comment font ils qd le resto est plein on se demande...
Le plat met 30 min à arriver avec une erreur sur le riz . J'attendrai 20 min de plus pour avoir mon accompagnement que je mangerai après la viande.
C'est aussi la 1ère fois de ma vie que je mange mon dessert avec la table non débarrassée des plats. Les clients doivent aller se servir leur glace eux même .
En ce qui concerne les plats, le porc est caoutchouteux et la fameuse fondue n'a pas de goût ou alors arrache la bouche côté piments (2 bouillons différents )
Bref on y retournera pas!

Qtea_grenoble, Gérant de Qtea, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Méconnaissance de la nature : nous vous avons conseillé de vous asseoir au rez-de-chaussée, afin de vous aider rapprocher à l'étagère des légumes, si vous avez commandé le fondu chinois.

Un peu de connaissance sur le fondu chinois : nous vous conseillons de manger les choses cuites avec ces quatre ou cinq sauces que nous vous proposons. Si non, vous ne pouvez toucher peu de goûts.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Qtea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014

Une vraie fondue chinoise à Grenoble. Bon service, bon accueil, plein de garnitures disponibles pour la fondue, et de très bonnes entrées à la carte... En particulier pour les amateurs, la salade d'algues...

Avis publié: 17 janvier 2014

En rentrant dans ce restaurant, on se dit que les gérants n'ont pas payé de décorateurs d'intérieur pour masquer une cuisine moyenne.
C'est justement au moment ou on goute la cuisine, que l'on se rend compte qu'ils avaient raison de privilégier le gout.
Une des rare fois dans ma vie ou je retrouve les gouts que l'on peut avoir en Chine.

La fondue est géniale, vous pourrez manger à volonté en ne sacrifiant pas la qualité. On ne s'en lasse pas, chaque occasion est un prétexte pour retourner manger une fondue.

Quant aux plats, c'est juste magique, tous sont excellents. Le chef est du genre à aimer la perfection. On peut facilement oublier tous les autres restaurants de Grenoble.

Il faut y aller, ça n'est pas bondé et vous observerez qu'il y a beaucoup de chinois qui viennent ici, car c'est surement le seul endroit ou ils peuvent retrouver le gout du pays.

Cet avis peut paraitre dithyrambique mais quand on y est allé, on se rend compte de la vérité.

Avis publié: 10 janvier 2014

Fidèle client de ce restaurant à Paris, j'ai eu quelques occasions de passer à Grenoble et de regouter à cette cuisine qui me manque tant. Tout est toujours aussi délicieux ! La fondu, le poulet croustillant... j'adore ! Et les propriétaires sont très accueillants. Vraiment dommage qu'ils ne soient plus à Paris ^^

Avis publié: 9 janvier 2014

Habitant dans le quartier, on a découvert ce restaurant chinois assez atypique où est servi une cuisine vraiment délicieuse. Il ne faut pas s’arrêter à la devanture discrète et pas forcément parlante. Ici point de riz cantonais trop gras ou de poulet au basilic insipide. C'est parfumé, riche en saveurs, un vrai régal!
La salade d'algues est devenu un incontournable pour nous et on a adoré leur dernière nouveauté de bœuf au piment.
Pour ne rien gâcher le patron, sa femme forment un couple très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Qtea ont aussi consulté

Vous connaissez Qtea ?