“Quelconque, plutôt cher pour ce que c'est”
Avis sur Le Col Vert - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Col Vert
Avis publié : 9 janvier 2016

Le col vert pour moi, c'est une belle terrasse en été, et c'est tout.
En effet, les plats sont peu copieux, sans aucune originalité et charme.
Le tarif au final est plutôt salé pour une nourriture que l'on peut trouver dans n'importe quelle brasserie ou restaurant qui se contente de faire du business sans aucune autre vocation.
Pour se mettre à l'ombre des arbres l'été c'est parfait, mais cela vaut-il réellement le coup???

Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2015

Nouvelle venue dans cette ville, j'ai fait l'essai de ce restaurant un midi, personnel souriant ainsi que la Patronne qui est chaleureuse et souriante. La cuisine excellente, assiette bien garnie. Depuis j'y retourne à chaque occasion, j'adore cette ambiance familiale et chaleureuse !!! je vous le recommande

Avis publié : 15 octobre 2015 par mobile

On est déçu !
Attente presque 1h
Plat du jour : on aurait fait le même à la maison donc plus que basique
Burger froid
On a connu bien mieux
Mais quand même cela reste un restaurant pas mal !

Avis publié : 14 août 2015

Pour commencer le service n'était pas agréable.
- Problème sur le vin (plus le vin que l'on désire, on demande une bouteille, on nous apporte un pichet, on nous répond que l'on s'est mal exprimé)
- Problème sur le plat : On demande une viande sauce au poivre, le plat arrive sans la sauce, on a du attendre un quart d'heure : résultat viande froide pour voir arriver une "sauce au poivre" = crème liquide + poivre du moulin dedans, du jamais vu
- Cuisine : Viande pas tendre et très grasse
- Frites surgelées
- Sauce salade pas maison
- Dessert : je ne pense pas qu'ils étaient maisons (du moins pour mon thé gourmand) même si lorsque l'on a demandé on nous a affirmé que si, peut être le tiramisu l'était
- Problème sur l'addition à la fin, nous étions 8 et nous avons payé 9 parts, heureusement nous nous en sommes rendus compte et allons être remboursé sur la part en trop

En conclusion, je n'y reviendrai pas, je suis très déçue du service ainsi que de la cuisine. Je ne conseille pas DU TOUT ce restaurant.

Avis publié : 14 août 2015

Après avoir fréquenter cet incontournable restaurant durant mes études à GEM en 2012/2013, service rapide,accueil charmant, copieux et fraîcheur garantie, je suis désagréablement surpris de voir mon tartare Italien réduit de moitié, sans saveur, gras avec des frites peu cuite et la salade manquant de fraîcheur.
Je suppose que le personnel cadre était en congé, mais cela n'excuse pas tout. Le prix reste identique !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Col Vert ont aussi consulté

Grenoble, Isère