“A la place de la cantine ”
Avis sur Le Col Vert - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Col Vert
Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Formule rapide et classique. Plat du jour, salades, spécialités de tartare. Accueil très sympa surtout si on est introduit.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2016 par mobile

Déçu par l'accueil , de la pression servi à partir de bouteille, gratin de ravioles qui baignent dans la crème,
du pain sec, et de la longueur entre chaque plat

Avis publié : 4 février 2016 par mobile

Rien de transcendant mais la cuisine n'est pas mauvaise
Les desserts sont bons par contre
Je trouve que c est cher quand même pour ce que c est !

Avis publié : 9 janvier 2016

Le col vert pour moi, c'est une belle terrasse en été, et c'est tout.
En effet, les plats sont peu copieux, sans aucune originalité et charme.
Le tarif au final est plutôt salé pour une nourriture que l'on peut trouver dans n'importe quelle brasserie ou restaurant qui se contente de faire du business sans aucune autre vocation.
Pour se mettre à l'ombre des arbres l'été c'est parfait, mais cela vaut-il réellement le coup???

Avis publié : 10 décembre 2015

Nouvelle venue dans cette ville, j'ai fait l'essai de ce restaurant un midi, personnel souriant ainsi que la Patronne qui est chaleureuse et souriante. La cuisine excellente, assiette bien garnie. Depuis j'y retourne à chaque occasion, j'adore cette ambiance familiale et chaleureuse !!! je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Col Vert ont aussi consulté

Grenoble, Isère