“pique nique”

Parc Paul Mistral
Classé n° 16 sur 80 choses à voir/à faire à Grenoble
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juin 2013

Vous amenez votre pic nique, camenbert, saucissons, chips et la bière , une sono et vous passez une soirée top . Pas loin de la salle de musique dans l'ancien bowling

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Proche du centre-ville de Grenoble accessible par le tramway C et lignes A ou a pied du centre ville 10min pas plus.
Agréable et grands parc avec beaucoup d'espaces verts, banc et jeux d'enfants. Super pour aller courir ou juste balader ...

Avis publié : 28 avril 2013

Le seul "grand" parc de Grenoble, idéal pour courir notamment;
beaucoup de manifestations en été, concerts et jeux d'eau pour les enfants; accessible facilement en tram ou à pied depuis le centre.

Avis publié : 24 décembre 2012

Plus sympa avant avec son petit zoo d'animaux. J'ai été déçue lorsque j'y suis retournée après la construction du stade

Avis publié : 2 septembre 2012

Un parc classique mais sympas pour faire une balade un dimanche après midi mais sans plus. Le tout c'est d'être partit avant la nuit ...

Les voyageurs ayant consulté Parc Paul Mistral ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Parc Paul Mistral ?