“Bof”

Parc Paul Mistral
Classé n° 16 sur 79 choses à voir/à faire à Grenoble
Détails de l'activité
Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Rien de bien interressant dans ce parc. Manque de fleurs. La ville organise souvent des activités au sein du parc. Très pollué parce qu'il est au centre ville.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parc Paul Mistral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

Le parc n'est pas trop mal mais comme il y a peu d'espaces verts a Grenoble, il y a aussi beaucoup de monde.
Ce n'est pas un endroit que j'apprecie particulierement.

Avis publié: 29 juillet 2013

Je traverse ce parc tous les jours pour aller travailler. Toujours très bien entretenu, nettoyé tôt le matin (les jeunes y passent des soirées semble-t-il assez festives!).
L'été, super agréable car beaucoup d'ombre et des animations tout l'été pour petits et grands!
On ne se croirait pas au centre d'une ville aussi grande que Grenoble

Avis publié: 29 juillet 2013

La mairie de Grenoble fait tous les ans beaucoup d'éffort et c'est très agréable. Jeux gratuit pour l'été ou installations annuelles c'est que du régal ce parc en plein coeur de la ville.

Avis publié: 15 juillet 2013

bien que le parc ne soit pas vraiment fleuri, il reste un endroit agréable pour se promener ou faire du jogging

Les voyageurs ayant consulté Parc Paul Mistral ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Paul Mistral ?