Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Super. Exactement ce qu'il nous fallait pour un WE.”
4 sur 5 bulles Avis sur Royal Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Royal Hotel
N° 9 sur 50 Hôtels à Grenoble
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super. Exactement ce qu'il nous fallait pour un WE.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel choisi avec l'aide de "tripadvisor" pour effectuer une halte avant "d'attaquer" la route Napoleon. Le monsieur d'un certain âge présent à l'acceuil le samedi soir et dimanche matin était extrêmement gentil et serviable. Un vrai atout "charme" pour les clients qui arrivent, comme nous, après un tres long voyage en voiture. J'espère sincèrement que "Claudine"
En est consciente..... L'hôtel vient d'être rénové intérieurement et nous avions une chambre impeccable. Bonne literie, salle d'eau sympa, déco de bon goût, Hotel tres calme lors de notre nuit. Petit déjeuner extra dans une salle tres propre et agréable. En conclusion : nous y retournerons et le recommanderons.

  • Séjour du décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Guynounours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher voyageur,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,
C'est toujours avec plaisir que nous lisons votre avis , et de plus nous prévoyons prochainement de rénover les chambres standard,

Aux plaisirs,
Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    120
    56
    16
    8
Consultez les avis pour
25
91
31
116
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Apparemment c'est un peu inégal d'une chambre à une autre concernant la salle de bain (agencement, grandeur, douche ou baignoire...). La mienne était correcte (WC mal orientés mais utilisables ; douche. Chambre 37 !)

Très bon hôtel selon moi, calme, idéalement situé (à quelques minutes à pied de la gare, idem pour le centre-ville + tram juste à côté). Personnel adorable, chambre propre, wifi gratuit (et on a le code avec la clef, pas besoin de le réclamer). Literie parfaite (assez ferme). J'y ai passé 3 très bonnes nuits (dans le cadre de mon travail).

Petit-déjeuner copieux et varié : viennoiseries, café, thé, lait, charcuterie, pain, confitures, fruits et salades de fruits, céréales, yaourts, noix bio... Il y a de quoi satisfaire tout le monde et, chose rare, le café est très correct !

À noter, le 5ème étage a été récemment refait, plus design avec TV grand écran etc. À tester sans doute !

  • Séjour du novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci MorganeFK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Bonjour,

Merci pour votre avis , de plus nous sommes contents de savoir que le petit-déjeuner plait à nos clients car nous essayons de nous démarquer de la concurrence avec le petit-déj, en plus de la propreté, du service et de l'accueil,

A Bientot,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Songkhla, Thaïlande
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

ces des amis qui m en ont donner l adresse ,tres bon hotel.tres propre,acceuil exellent,,a 5mns a pieds de l hyper centre,restaurant a proximite,petit dejeuner copieux,hotel a recommander

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci grishcka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Bonsoir,

Merci de votre commentaire.

C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients recommande notre hôtel, et en plus vous êtes satisfait,

Merci de votre visite,

A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gard
Auteur de niveau
80 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

La chambre est de taille suffisante mais la salle de bain est vraiment trop petite. Une fois le rideau de douche tiré, celui ci touche le siège des toilettes et on pourrait presque se laver les mains en restant assis tellement tout est entassé! Il faut préciser que pour les toilettes vous devez vous assoir légèrement en diagonale sinon vos genoux touchent le lavabo. C'est une porte coulissante (comme pour les placards muraux) qui sépare la salle de bain de la chambre, avec un jour d'un bon cm de chaque coté.
Après la première nuit j'ai eu mal au dos pendant 2 semaines à cause de la literie de mauvaise qualité. Le radiateur était en panne et l'insonorisation n'est pas très bonne.

Lorsque je suis rentrée dans ma chambre la première fois, les poubelles n'avaient même pas été vidées, le rideau de douche est jauni et parait très sale. Après avoir pris une douche il y a de l'eau partout, il n'y a pas de suspension en hauteur pour le pommeaux de douche. Les chambres ont été refaites il y a peu de temps mais c'est très mal fait, il y a du bois partout en cache misère, pour les finitions il faut repasser. Il y a des éclaboussures (de café?) sur les murs, et ce qui ressemble à des excréments d'oiseaux sur les parties en bois.

Le petit déjeuner est correct et le hall d'entrée de l'hôtel est propre et bien décoré, rien à voir avec les chambres malheureusement. Je n'ai pas compris pourquoi cet hôtel était si bien noté, je l'ai trouvé épouvantable.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Fouillou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Bonjour,

Merci de votre avis, grâce a des avis négatif et positif, nous pouvons améliorer la qualité de l'hôtel, c'est pour cela que je vous indique que le Royal Hôtel à récemment rénovée à neuf 5 chambres,

bien sur nous avons des chambres qui sont moins grandes que d'autres mais vous trouverez le même confort et surtout une chambre cocon,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
63 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2009

L'Hôtel Royal a été complètement refait à neuf, et avec goût, en 2007. Auparavant, c'était un établissement vieillissant. Certes, tout n'est pas parfait : les chambres sont petites, parfois sans vue (il faut demander à avoir une vue sur la rue), et le service de chambre est un peu approximatif (c'est propre, mais il faut à chaque fois demander une deuxième serviette en chambre double). Mais l'ensemble est conforme à ce qu'on peut attendre d'un deux étoiles, la gérante est tout à fait charmante, et il est assez bien placé (entre la gare et le centre-ville).
Y.

  • a aimé — Son rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci Yamoussoukro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Bonsoir,

Merci de votre commentaire,

Comme inscrit sur votre avis ,nous avions rénovée en 2007-2008 et en 2011 nous avons encore refait à neuf 5 chambres sur les 37 de l'hôtel,

nous avons aussi amélioré notre service grâce à une enquête de satisfaction, une nouvelle équipe de nettoyage...

Vous pouvez venir visiter l'hôtel quand vous le souhaitez ,

A bientôt,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
4.5 sur 5 bulles 498 avis
Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 4 sur 50 à Grenoble
4.0 sur 5 bulles 423 avis
Hyper-Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper Centre
Hôtel de l'Europe Grenoble Hyper...
N° 8 sur 50 à Grenoble
4.0 sur 5 bulles 170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 à Grenoble
4.0 sur 5 bulles 408 avis
Hyper-Centre
Hôtel d’Angleterre
Hôtel d’Angleterre
N° 13 sur 50 à Grenoble
4.0 sur 5 bulles 247 avis
Inter-Hotel Le Gambetta
N° 11 sur 50 à Grenoble
4.0 sur 5 bulles 172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Établissement : Royal Hotel
Adresse: 2 rue Gabriel Peri, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°5 des hôtels les plus économiques à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de Grenoble, à seulement 2 minutes de la gare SNCF, le Royal Hotel Grenoble Centre propose des hébergements paisibles et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres modernes et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative et de la télévision par satellite, dont Canal + et CNN. Toutes les chambres sont desservies par un petit ascenseur. Un petit-déjeuner buffet américain est servi de 6h00 à 10h00 et jusqu'à 11h00 le week-end, servant une large gamme de plats sucrés et salés chauds. Le Royal Hotel Grenoble Centre est à 45 km de l'aéroport de Grenoble-Isère. Un parking public est disponible sur place pour garer votre voiture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page