“Super. Exactement ce qu'il nous fallait pour un WE.”
4 sur 5 bulles Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 9 sur 50 Hôtels à Grenoble
“Super. Exactement ce qu'il nous fallait pour un WE.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel choisi avec l'aide de "tripadvisor" pour effectuer une halte avant "d'attaquer" la route Napoleon. Le monsieur d'un certain âge présent à l'acceuil le samedi soir et dimanche matin était extrêmement gentil et serviable. Un vrai atout "charme" pour les clients qui arrivent, comme nous, après un tres long voyage en voiture. J'espère sincèrement que "Claudine"
En est consciente..... L'hôtel vient d'être rénové intérieurement et nous avions une chambre impeccable. Bonne literie, salle d'eau sympa, déco de bon goût, Hotel tres calme lors de notre nuit. Petit déjeuner extra dans une salle tres propre et agréable. En conclusion : nous y retournerons et le recommanderons.

• Séjour du décembre 2011
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher voyageur,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,
C'est toujours avec plaisir que nous lisons votre avis , et de plus nous prévoyons prochainement de rénover les chambres standard,

Aux plaisirs,
Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Apparemment c'est un peu inégal d'une chambre à une autre concernant la salle de bain (agencement, grandeur, douche ou baignoire...). La mienne était correcte (WC mal orientés mais utilisables ; douche. Chambre 37 !)

Très bon hôtel selon moi, calme, idéalement situé (à quelques minutes à pied de la gare, idem pour le centre-ville + tram juste à côté). Personnel adorable, chambre propre, wifi gratuit (et on a le code avec la clef, pas besoin de le réclamer). Literie parfaite (assez ferme). J'y ai passé 3 très bonnes nuits (dans le cadre de mon travail).

Petit-déjeuner copieux et varié : viennoiseries, café, thé, lait, charcuterie, pain, confitures, fruits et salades de fruits, céréales, yaourts, noix bio... Il y a de quoi satisfaire tout le monde et, chose rare, le café est très correct !

À noter, le 5ème étage a été récemment refait, plus design avec TV grand écran etc. À tester sans doute !

• Séjour du novembre 2011
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011

Merci pour votre avis , de plus nous sommes contents de savoir que le petit-déjeuner plait à nos clients car nous essayons de nous démarquer de la concurrence avec le petit-déj, en plus de la propreté, du service et de l'accueil,

A Bientot,

Songkhla, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

ces des amis qui m en ont donner l adresse ,tres bon hotel.tres propre,acceuil exellent,,a 5mns a pieds de l hyper centre,restaurant a proximite,petit dejeuner copieux,hotel a recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Bonsoir,

Merci de votre commentaire.

C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients recommande notre hôtel, et en plus vous êtes satisfait,

A bientôt
Gard
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

La chambre est de taille suffisante mais la salle de bain est vraiment trop petite. Une fois le rideau de douche tiré, celui ci touche le siège des toilettes et on pourrait presque se laver les mains en restant assis tellement tout est entassé! Il faut préciser que pour les toilettes vous devez vous assoir légèrement en diagonale sinon vos genoux touchent le lavabo. C'est une porte coulissante (comme pour les placards muraux) qui sépare la salle de bain de la chambre, avec un jour d'un bon cm de chaque coté.
Après la première nuit j'ai eu mal au dos pendant 2 semaines à cause de la literie de mauvaise qualité. Le radiateur était en panne et l'insonorisation n'est pas très bonne.

Lorsque je suis rentrée dans ma chambre la première fois, les poubelles n'avaient même pas été vidées, le rideau de douche est jauni et parait très sale. Après avoir pris une douche il y a de l'eau partout, il n'y a pas de suspension en hauteur pour le pommeaux de douche. Les chambres ont été refaites il y a peu de temps mais c'est très mal fait, il y a du bois partout en cache misère, pour les finitions il faut repasser. Il y a des éclaboussures (de café?) sur les murs, et ce qui ressemble à des excréments d'oiseaux sur les parties en bois.

Le petit déjeuner est correct et le hall d'entrée de l'hôtel est propre et bien décoré, rien à voir avec les chambres malheureusement. Je n'ai pas compris pourquoi cet hôtel était si bien noté, je l'ai trouvé épouvantable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Merci de votre avis, grâce a des avis négatif et positif, nous pouvons améliorer la qualité de l'hôtel, c'est pour cela que je vous indique que le Royal Hôtel à récemment rénovée à neuf 5 chambres,

bien sur nous avons des chambres qui sont moins grandes que d'autres mais vous trouverez le même confort et surtout une chambre cocon,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2009

L'Hôtel Royal a été complètement refait à neuf, et avec goût, en 2007. Auparavant, c'était un établissement vieillissant. Certes, tout n'est pas parfait : les chambres sont petites, parfois sans vue (il faut demander à avoir une vue sur la rue), et le service de chambre est un peu approximatif (c'est propre, mais il faut à chaque fois demander une deuxième serviette en chambre double). Mais l'ensemble est conforme à ce qu'on peut attendre d'un deux étoiles, la gérante est tout à fait charmante, et il est assez bien placé (entre la gare et le centre-ville).
Y.

• a aimé — Son rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bonsoir,

Comme inscrit sur votre avis ,nous avions rénovée en 2007-2008 et en 2011 nous avons encore refait à neuf 5 chambres sur les 37 de l'hôtel,

nous avons aussi amélioré notre service grâce à une enquête de satisfaction, une nouvelle équipe de nettoyage...

Vous pouvez venir visiter l'hôtel quand vous le souhaitez ,

A bientôt,