“Super Week end”

N° 9 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super Week end”
Avis écrit le 19 mars 2012

Merci à trip advisor et au site internet de l'hôtel pour le super Hôtel et les informations,
J'ai trés apprecié notre Week End à Grenoble et nous avons bénéficié de l'offre spéciale Week end,
Chambre trés propre, Confort maximum, et personnel trés agréable,
Une Vue sur les montagnes absente en revanche l'établissement est en plein hyper centre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher voyageur,

Nous vous remercions de votre témoignage sur Tripadvisor au sujet du Royal Hôtel Grenoble,

De plus nous sommes satisfait de voir que l'hôtel répond à vos attentes, et comme vous le dites nous sommes en plein centre-ville de Grenoble et la chambre 55 donne une superbe vue sur le Vercors,

Thomas Rimey-Meille, Assistant Commercial

Colmar, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

J ai pris la formule grand confort, vraimant rien a redire, tres propre et calme. Exelent petit dejeuner. A conseiller, tout etait bien pour moi, de l arrive en passant par l acceuil exelent et chalereux que l on ma fait, encore un grand merci a toute l equipe qui a ete tres professionelle a mon egard. Ma femme et moi avons particulierement aime le buffet du petit dejeuner, qui je doit le dire est superbe. Le code WIFI sur la clef est bien pense... Pas de vas et vien inutiles ou de temps perdu a telepnoner a la reception. J ai trouver ma chambre sur trip Advisor

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur le Royal Hôtel Grenoble,

C'est toujours un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour au sein de l'établissement,

Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial
Avis écrit le 17 janvier 2012

Dès le hall on sent qu'on va se plaire ici. Et effectivement, arrivé dans la chambre on se sent tout de suite chez soi. La chambre standart (à 66 euros) est très agréable bien que petite : déco simple et sympathique, couette confortable, bon chauffage. En revanche n'y allez pas pour la vue, les fenêtres donnent sur la maison d'en face...
Accueil sympathique.
Quant au petit déjeuner, il est bon. Si on voulait être tatillon, on pourrait dire que les tables sont un peu petites (et empêchent de croiser les jambes) et les chaises peu confortables.
La connexion internet n'est pas super mais au moins on n'a pas besoin de demander des codes tous les jours.
Bon à savoir : passé 23h, il n'y a plus personne à la réception et il faut avoir pensé à prendre sa clé sur laquelle figure le code de la porte.
Situation très correcte : à 5 minutes à pied de la gare SNCF, et à à peine 10 minutes à pied (ou deux arrêts de tram) du centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher voyageur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,

C'est un grand plaisir de lire votre témoignage, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire avec une décoration sobre, un bon rapport qualité/prix... durant le mois d'aout 2012 nous allons rénover entièrement la salle de petit-déjeuner,

Thomas/Responsable relations clients
Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel choisi avec l'aide de "tripadvisor" pour effectuer une halte avant "d'attaquer" la route Napoleon. Le monsieur d'un certain âge présent à l'acceuil le samedi soir et dimanche matin était extrêmement gentil et serviable. Un vrai atout "charme" pour les clients qui arrivent, comme nous, après un tres long voyage en voiture. J'espère sincèrement que "Claudine"
En est consciente..... L'hôtel vient d'être rénové intérieurement et nous avions une chambre impeccable. Bonne literie, salle d'eau sympa, déco de bon goût, Hotel tres calme lors de notre nuit. Petit déjeuner extra dans une salle tres propre et agréable. En conclusion : nous y retournerons et le recommanderons.

• Séjour du décembre 2011
Cher voyageur,
C'est toujours avec plaisir que nous lisons votre avis , et de plus nous prévoyons prochainement de rénover les chambres standard,

Aux plaisirs,
Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial
Marseille, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Apparemment c'est un peu inégal d'une chambre à une autre concernant la salle de bain (agencement, grandeur, douche ou baignoire...). La mienne était correcte (WC mal orientés mais utilisables ; douche. Chambre 37 !)

Très bon hôtel selon moi, calme, idéalement situé (à quelques minutes à pied de la gare, idem pour le centre-ville + tram juste à côté). Personnel adorable, chambre propre, wifi gratuit (et on a le code avec la clef, pas besoin de le réclamer). Literie parfaite (assez ferme). J'y ai passé 3 très bonnes nuits (dans le cadre de mon travail).

Petit-déjeuner copieux et varié : viennoiseries, café, thé, lait, charcuterie, pain, confitures, fruits et salades de fruits, céréales, yaourts, noix bio... Il y a de quoi satisfaire tout le monde et, chose rare, le café est très correct !

À noter, le 5ème étage a été récemment refait, plus design avec TV grand écran etc. À tester sans doute !

• Séjour du novembre 2011
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011

Merci pour votre avis , de plus nous sommes contents de savoir que le petit-déjeuner plait à nos clients car nous essayons de nous démarquer de la concurrence avec le petit-déj, en plus de la propreté, du service et de l'accueil,

A Bientot,

Songkhla, Thaïlande
Avis écrit le 31 décembre 2010

ces des amis qui m en ont donner l adresse ,tres bon hotel.tres propre,acceuil exellent,,a 5mns a pieds de l hyper centre,restaurant a proximite,petit dejeuner copieux,hotel a recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Bonsoir,

Merci de votre commentaire.

C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients recommande notre hôtel, et en plus vous êtes satisfait,

A bientôt
Gard
Avis écrit le 20 décembre 2010

La chambre est de taille suffisante mais la salle de bain est vraiment trop petite. Une fois le rideau de douche tiré, celui ci touche le siège des toilettes et on pourrait presque se laver les mains en restant assis tellement tout est entassé! Il faut préciser que pour les toilettes vous devez vous assoir légèrement en diagonale sinon vos genoux touchent le lavabo. C'est une porte coulissante (comme pour les placards muraux) qui sépare la salle de bain de la chambre, avec un jour d'un bon cm de chaque coté.
Après la première nuit j'ai eu mal au dos pendant 2 semaines à cause de la literie de mauvaise qualité. Le radiateur était en panne et l'insonorisation n'est pas très bonne.

Lorsque je suis rentrée dans ma chambre la première fois, les poubelles n'avaient même pas été vidées, le rideau de douche est jauni et parait très sale. Après avoir pris une douche il y a de l'eau partout, il n'y a pas de suspension en hauteur pour le pommeaux de douche. Les chambres ont été refaites il y a peu de temps mais c'est très mal fait, il y a du bois partout en cache misère, pour les finitions il faut repasser. Il y a des éclaboussures (de café?) sur les murs, et ce qui ressemble à des excréments d'oiseaux sur les parties en bois.

Le petit déjeuner est correct et le hall d'entrée de l'hôtel est propre et bien décoré, rien à voir avec les chambres malheureusement. Je n'ai pas compris pourquoi cet hôtel était si bien noté, je l'ai trouvé épouvantable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Merci de votre avis, grâce a des avis négatif et positif, nous pouvons améliorer la qualité de l'hôtel, c'est pour cela que je vous indique que le Royal Hôtel à récemment rénovée à neuf 5 chambres,

bien sur nous avons des chambres qui sont moins grandes que d'autres mais vous trouverez le même confort et surtout une chambre cocon,