“What esle?”

Royal Hotel
N° 10 sur 50 Hôtels à Grenoble
“What esle?”
Avis écrit le 31 mars 2012

Enfin, je peux dire que j'ai trouvé mon hôtel lors des rendez-vous sur Grenoble,
Ambiance conviviale et très professionnel, un rapport qualité/prix excellent (Bed and Breakfast),
Wifi offert avec un trés haut débit ideal pour mon travail, le petit-déjéuner est vraiment super ( fruits, charcuteries, fromages, jus d'orange frais),

Merci à l'équipe et a bientot :-)

Astuce pour la chambre : Chambre 11 (calme, wifi excellent)
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour Dylan,

Nous vous remercions de votre avis au sujet du Royal à Grenoble,
Quel plaisir !! vous êtes maintenant un habitué du Royal et c'est toujours plaisant de vous voir,

Strasbourg
Avis écrit le 26 mars 2012

Excellent rapport qualité prix pour une nuit au calme dans une jolie petite chambre propre et sans chichi au centre ville de Grenoble à deux pas de la gare. Le hall a un certain cachet par rapport à l'Ibis ou un autre hôtel standardisé. Je recommande cet hôtel par rapport à ceux de la place de la gare.
Personnel professionnel et souriant.
Petit déjeuner bien servi.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,

C'est vrai que nous essayons de nous démarquer des hôtels de la gare avec un accueil personnalisé, et des chambres propres, et chaleureuses,

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Merci à trip advisor et au site internet de l'hôtel pour le super Hôtel et les informations,
J'ai trés apprecié notre Week End à Grenoble et nous avons bénéficié de l'offre spéciale Week end,
Chambre trés propre, Confort maximum, et personnel trés agréable,
Une Vue sur les montagnes absente en revanche l'établissement est en plein hyper centre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions de votre témoignage sur Tripadvisor au sujet du Royal Hôtel Grenoble,

De plus nous sommes satisfait de voir que l'hôtel répond à vos attentes, et comme vous le dites nous sommes en plein centre-ville de Grenoble et la chambre 55 donne une superbe vue sur le Vercors,

Colmar, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

J ai pris la formule grand confort, vraimant rien a redire, tres propre et calme. Exelent petit dejeuner. A conseiller, tout etait bien pour moi, de l arrive en passant par l acceuil exelent et chalereux que l on ma fait, encore un grand merci a toute l equipe qui a ete tres professionelle a mon egard. Ma femme et moi avons particulierement aime le buffet du petit dejeuner, qui je doit le dire est superbe. Le code WIFI sur la clef est bien pense... Pas de vas et vien inutiles ou de temps perdu a telepnoner a la reception. J ai trouver ma chambre sur trip Advisor

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur le Royal Hôtel Grenoble,

C'est toujours un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour au sein de l'établissement,

Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial
Avis écrit le 17 janvier 2012

Dès le hall on sent qu'on va se plaire ici. Et effectivement, arrivé dans la chambre on se sent tout de suite chez soi. La chambre standart (à 66 euros) est très agréable bien que petite : déco simple et sympathique, couette confortable, bon chauffage. En revanche n'y allez pas pour la vue, les fenêtres donnent sur la maison d'en face...
Accueil sympathique.
Quant au petit déjeuner, il est bon. Si on voulait être tatillon, on pourrait dire que les tables sont un peu petites (et empêchent de croiser les jambes) et les chaises peu confortables.
La connexion internet n'est pas super mais au moins on n'a pas besoin de demander des codes tous les jours.
Bon à savoir : passé 23h, il n'y a plus personne à la réception et il faut avoir pensé à prendre sa clé sur laquelle figure le code de la porte.
Situation très correcte : à 5 minutes à pied de la gare SNCF, et à à peine 10 minutes à pied (ou deux arrêts de tram) du centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher voyageur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,

C'est un grand plaisir de lire votre témoignage, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire avec une décoration sobre, un bon rapport qualité/prix... durant le mois d'aout 2012 nous allons rénover entièrement la salle de petit-déjeuner,

Thomas/Responsable relations clients
Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel choisi avec l'aide de "tripadvisor" pour effectuer une halte avant "d'attaquer" la route Napoleon. Le monsieur d'un certain âge présent à l'acceuil le samedi soir et dimanche matin était extrêmement gentil et serviable. Un vrai atout "charme" pour les clients qui arrivent, comme nous, après un tres long voyage en voiture. J'espère sincèrement que "Claudine"
En est consciente..... L'hôtel vient d'être rénové intérieurement et nous avions une chambre impeccable. Bonne literie, salle d'eau sympa, déco de bon goût, Hotel tres calme lors de notre nuit. Petit déjeuner extra dans une salle tres propre et agréable. En conclusion : nous y retournerons et le recommanderons.

• Séjour du décembre 2011
Cher voyageur,
C'est toujours avec plaisir que nous lisons votre avis , et de plus nous prévoyons prochainement de rénover les chambres standard,

Aux plaisirs,
Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial
Marseille, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Apparemment c'est un peu inégal d'une chambre à une autre concernant la salle de bain (agencement, grandeur, douche ou baignoire...). La mienne était correcte (WC mal orientés mais utilisables ; douche. Chambre 37 !)

Très bon hôtel selon moi, calme, idéalement situé (à quelques minutes à pied de la gare, idem pour le centre-ville + tram juste à côté). Personnel adorable, chambre propre, wifi gratuit (et on a le code avec la clef, pas besoin de le réclamer). Literie parfaite (assez ferme). J'y ai passé 3 très bonnes nuits (dans le cadre de mon travail).

Petit-déjeuner copieux et varié : viennoiseries, café, thé, lait, charcuterie, pain, confitures, fruits et salades de fruits, céréales, yaourts, noix bio... Il y a de quoi satisfaire tout le monde et, chose rare, le café est très correct !

À noter, le 5ème étage a été récemment refait, plus design avec TV grand écran etc. À tester sans doute !

• Séjour du novembre 2011
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011

Merci pour votre avis , de plus nous sommes contents de savoir que le petit-déjeuner plait à nos clients car nous essayons de nous démarquer de la concurrence avec le petit-déj, en plus de la propreté, du service et de l'accueil,

A Bientot,