“formidable sejour”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 11 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 16 mai 2012

J ai sejourne il y a peu au Royal Hotel de Grenoble, le personnel est tres accueillant et chaleureux, la chambre spacieuse et confortable. Calme et tranquilite sont au rendez vous, la connexion WiFI gratuite et le petit dejeuner avec leur nouvelle machine ( je recommande les cappuccinos..) copieux et digne d un 3 etoile. Je vous recommande donc cette adresse incontournable lors de vos passages a Grenoble. ++++++++++++
Un grand merci a toute l equipe.

Astuce pour la chambre : Demander la formule Grand Confort
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Bonjour Vincent,

Merci de votre commentaire à propos de votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,
C'est un grand plaisir de lire votre témoignage, c'est vrai que notre machine à café et chocolat est parfaite pour bien commencer la journée,
Nous essayons toujours de vous satisfaire avec des chambres clames et chaleureuses

Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial

Avis publié : 6 mai 2012

Je viens d'effectuer un court séjour au Royal Hotel dans une chambre spacieuse pour un prix très attractif, et un rapport qualité/prix excellent. Hotel de grande qualité, bien situé, non loin de la gare, avec un personnel très accueillant. La connexion Wifi est gratuite. Le petit déjeuner est de bonne qualité. A recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher voyageur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre témoignage sur tripadvisor au sujet du Royal Hôtel Grenoble***,
Vous avez bénéficié de l'offre Spéciale avec le petit-déjeuner buffet offert, et cela nous réjouis de savoir que l'offre convient à vos attentes avec une chambre spacieuse et un bon petit-déj'

Avis publié : 31 mars 2012

Enfin, je peux dire que j'ai trouvé mon hôtel lors des rendez-vous sur Grenoble,
Ambiance conviviale et très professionnel, un rapport qualité/prix excellent (Bed and Breakfast),
Wifi offert avec un trés haut débit ideal pour mon travail, le petit-déjéuner est vraiment super ( fruits, charcuteries, fromages, jus d'orange frais),

Merci à l'équipe et a bientot :-)

Astuce pour la chambre : Chambre 11 (calme, wifi excellent)
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour Dylan,

Nous vous remercions de votre avis au sujet du Royal à Grenoble,
Quel plaisir !! vous êtes maintenant un habitué du Royal et c'est toujours plaisant de vous voir,

Avis publié : 26 mars 2012

Excellent rapport qualité prix pour une nuit au calme dans une jolie petite chambre propre et sans chichi au centre ville de Grenoble à deux pas de la gare. Le hall a un certain cachet par rapport à l'Ibis ou un autre hôtel standardisé. Je recommande cet hôtel par rapport à ceux de la place de la gare.
Personnel professionnel et souriant.
Petit déjeuner bien servi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,

C'est vrai que nous essayons de nous démarquer des hôtels de la gare avec un accueil personnalisé, et des chambres propres, et chaleureuses,

Avis publié : 19 mars 2012

Merci à trip advisor et au site internet de l'hôtel pour le super Hôtel et les informations,
J'ai trés apprecié notre Week End à Grenoble et nous avons bénéficié de l'offre spéciale Week end,
Chambre trés propre, Confort maximum, et personnel trés agréable,
Une Vue sur les montagnes absente en revanche l'établissement est en plein hyper centre

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Nous vous remercions de votre témoignage sur Tripadvisor au sujet du Royal Hôtel Grenoble,

De plus nous sommes satisfait de voir que l'hôtel répond à vos attentes, et comme vous le dites nous sommes en plein centre-ville de Grenoble et la chambre 55 donne une superbe vue sur le Vercors,

Avis publié : 31 janvier 2012

J ai pris la formule grand confort, vraimant rien a redire, tres propre et calme. Exelent petit dejeuner. A conseiller, tout etait bien pour moi, de l arrive en passant par l acceuil exelent et chalereux que l on ma fait, encore un grand merci a toute l equipe qui a ete tres professionelle a mon egard. Ma femme et moi avons particulierement aime le buffet du petit dejeuner, qui je doit le dire est superbe. Le code WIFI sur la clef est bien pense... Pas de vas et vien inutiles ou de temps perdu a telepnoner a la reception. J ai trouver ma chambre sur trip Advisor

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur le Royal Hôtel Grenoble,

C'est toujours un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour au sein de l'établissement,

Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial

Avis publié : 17 janvier 2012

Dès le hall on sent qu'on va se plaire ici. Et effectivement, arrivé dans la chambre on se sent tout de suite chez soi. La chambre standart (à 66 euros) est très agréable bien que petite : déco simple et sympathique, couette confortable, bon chauffage. En revanche n'y allez pas pour la vue, les fenêtres donnent sur la maison d'en face...
Accueil sympathique.
Quant au petit déjeuner, il est bon. Si on voulait être tatillon, on pourrait dire que les tables sont un peu petites (et empêchent de croiser les jambes) et les chaises peu confortables.
La connexion internet n'est pas super mais au moins on n'a pas besoin de demander des codes tous les jours.
Bon à savoir : passé 23h, il n'y a plus personne à la réception et il faut avoir pensé à prendre sa clé sur laquelle figure le code de la porte.
Situation très correcte : à 5 minutes à pied de la gare SNCF, et à à peine 10 minutes à pied (ou deux arrêts de tram) du centre ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher voyageur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,

C'est un grand plaisir de lire votre témoignage, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire avec une décoration sobre, un bon rapport qualité/prix... durant le mois d'aout 2012 nous allons rénover entièrement la salle de petit-déjeuner,

Thomas/Responsable relations clients