“Bonne nuit sur grenoble !!”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 12 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 24 août 2012

En week-end amoureux avec mon ami, nous avons profité d'un bon tarif à 55€/petit-déj offert !! Acceuil sympa et personalisé, chambre propre, calme et agréable à vivre avec climatisation parfait pour un séjour durant l'été ...
A bientôt

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Bonjour Anton,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un témoignage sur le Royal Hôtel Grenoble ***,

Un GRAND merci pour votre avis. C'est avec plaisir que je me suis permis de faire suivre votre commentaire à l'ensemble de nos équipes. Nous travaillons chaque jours dans le but de répondre aux attentes de notre clientèle et c'est une réelle satisfaction que de lire vos impressions sur notre hôtel
Au plaisir de continuer à vous accueillir et vous satisfaire !

Avis publié : 12 août 2012

En week-end pour un événement familial, nous sommes tombés là par hasard, et n'avons pas été déçus ! Belle chambre, bonne literie, calme en plein centre ville, et surtout accueil adorable ! Petit dej très correct, et déco très réussie ! Nous avons beaucoup apprécié notre halte...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel,
Quel plaisir de lire votre témoignage !! Le hasard fait parfois bien les choses !!
C'est un toujours agréable de satisfaire sa clientèle. Merci au nom de toute l'equipe et au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 12 août 2012 par mobile

L'hôtel offre une décoration moderne (mais peut être pas toutes, cependant la mienne au dernier étage était refaite à neuf ). Petite chambre mais agréable avec une très grande salle de bain. La vue de la chambre n'est pas extraordinaire. Linsonorisation est moyenne. Bon pour ceux qui recherche un hôtel loin des chaînes dhotel impersonnelles. Pour ma part jy séjournerai de nouveau si je dois me rendre à Grenoble.

• Séjour en : juillet 2012

Bonsoir ,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre témoignage concernant le séjour au Royal Hôtel Grenoble***,
C’est un réel plaisir pour nous de lire ce genre de commentaires. Nous vous remercions grandement pour ce mot, qui est pour nous une vraie source de satisfaction !
Concernant les points négatifs, nous bénéficions d'une très bonne situation géographique en plein centre-ville et c'est vrai que la vue est moins bonne de ce faite,
A bientôt,

Avis publié : 9 août 2012

Nous nous sommes rendus au Royal Hotel de Grenoble du 30 juillet au 1 aout 2012 pour trois jours et deux nuits donc.
Réservation faite par téléphone avec la réceptionniste un peu surchargée mais très aimable et qui a eu la patience de répondre à toutes mes interrogations (location parking, petit déjeuner offert ou pas, baignoire dans la chambre ou non, climatisation ...).
Nous avons bénéficié de 30% de réduction sur les deux nuits avec les petits déjeuners offerts, soit un total de 127 euros dont 107 euros pour la chambre double standard avec baignoire, 2 x 9 euros pour deux jours de parking avec gardien et la taxe de séjour. Donc très abordable en plein centre de Grenoble durant la haute saison.

Les petits déjeuners buffet sont à volonté, la machine à boisson donne un excellent chocolat chaud (et pourtant je suis difficile), il y a de tout, confiture, nutella, beurre, fromage, jambon blanc, salami, pain de mie, baguette fraiche, mini viennoiserie, pain aux céréales, que vous pouvez griller au grille pain. Le service du petit déjeuner est de 7h30 à 10h.

Le mobilier est complet, confortable et pratique, les femmes de ménage sympathiques et polies, la réceptionniste et son assistant (commercial peut etre ^^?) professionnels et à notre écoute. Ils ont su nous indiquer les activités phares de la ville, comment se rendre au parking etc...

La chambre en elle même était moins sobre que la plus part des chaines d’hôtel, avec un décor moderne mais pas froid. La climatisation était assuré par un plafonnier très efficace mais qui hélas rendait l'air assez sec (nous qui venons du centre de la France humide ^^nous n'avions pas l'habitude de cet air assez sec) et nous avons du dormir la fenêtre ouverte pour renouveler l'air.

Pas de bruit de voisinage, le Wifi était très bon en terme de débit, pas de problème de connexion et la télé était d'une taille suffisante mais pourra vous sembler petite comparée aux grand écrans Lcd de maintenant (on ne peut pas demander aux hôtels de changer leur électroménager à chaque nouvelle dimension ou type de matériel!)

La baignoire par contre était de taille réduite (2/3 d'une normale je pense) donc je n'ai pas pu me délasser dedans :s.

La livraison de repas est autorisée dans les chambres ou à la réception qui vous préviendra de l'arrivée du livreur.

L'ascenseur est étroit mais suffit pour deux personnes aux jambes fatiguées par la visite de la ville.

Alors Pourquoi Mauvaise période? Et bien car le centre de Grenoble était en travaux et le sera jusqu'en 2014 , une cinquième ligne de tram traversera prochainement le centre ville et les marteaux piqueurs sont de la partie à partir de 7h du matin jusqu'à 17h-18h environ. Ce qui paralyse également une partie de la ligne de tram qui ne passe plus du coup à coté de l’hôtel. Des bus/navettes remplacent le tram mais n'étant pas une citadine j'ai crains de me tromper de ligne et ai donc préféré la marche à pied.

Sinon c'est un bon hotel et si nous repassons un jour par Grenoble je ne manquerai pas d'y retourner (même avant 2014 ^^). (même avis pour mon compagnon)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Bonsoir Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel,

C'est un plaisir de lire votre témoignage, nous nous efforçons à rendre le séjour de nos clients du meilleur possible, et c'est pour cela que nous allons rénover les chambres standard entièrement durant le mois de novembre 2012,

Concernant le point négatif , nous avons des chambres supérieurs avec climatisation, et nous espérons bientôt climatiser les chambres standard,

Avis publié : 12 juin 2012

Lors de mon séjour à Grenoble (pour les affaires), je cherchais un hôtel pour 3 nuits.
J'ai eu de très bon échos sur le Royal Hôtel Grenoble, qui venait d'acquérir sa 3eme étoile.
Accueil chaleureux, et situation géographique agréable (proche de la gare).
Les services multiples, sont satisfaisants pour les cours séjours. (wifi libre accès, formules..)
Petite critique à l'égard du petit-déjeuner, qui me semble, pourrait être plus étoffé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Bonjour Maxime,

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un témoignage au sujet de votre séjour,

Même à Dijon le Royal est connu, c'est super !! nous essayons de satisfaire vos attentes avec notre nouvelle étoile, et nos multiples services,

De plus, nous allons bientôt rajouter des œufs et du fromage de la région dans notre petit-déjeuner buffet,

Thomas Rimey-Meille, Assistant Commercial

Avis publié : 30 mai 2012

Sejour d'une nuit pour déplacement professionnel. Accueil chaleureux mais c'est tout. Chambre sans charme et extrêmement bruyante : bruits d'évacuation d'eau, pas des voisins du dessus, des voisins de palier etc..
Petit déjeuner correct mais sans plus. Seul avantage cet hôtel est bien situé mais ce n'est pas le seul du quartier. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2012

Cher voyageur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un témoignage au sujet de votre séjour au Royal Hôtel,

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes,

Dans les points positifs, nous notons un accueil chaleureux et la situation géographique de l'hôtel ce qui revient régulièrement dans les avis des clients,

De plus, nous avons en projet de rénovée les chambres standard pour vous garantir une chambre très calme et chaleureuse,

Thomas Rimey-Meille, Assistant Commercial

Avis publié : 16 mai 2012

J ai sejourne il y a peu au Royal Hotel de Grenoble, le personnel est tres accueillant et chaleureux, la chambre spacieuse et confortable. Calme et tranquilite sont au rendez vous, la connexion WiFI gratuite et le petit dejeuner avec leur nouvelle machine ( je recommande les cappuccinos..) copieux et digne d un 3 etoile. Je vous recommande donc cette adresse incontournable lors de vos passages a Grenoble. ++++++++++++
Un grand merci a toute l equipe.

Astuce pour la chambre : Demander la formule Grand Confort
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Bonjour Vincent,

Merci de votre commentaire à propos de votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,
C'est un grand plaisir de lire votre témoignage, c'est vrai que notre machine à café et chocolat est parfaite pour bien commencer la journée,
Nous essayons toujours de vous satisfaire avec des chambres clames et chaleureuses

Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial