“Un Bon Hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 51 Hôtels à Grenoble
Aubagne, France
“Un Bon Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

C'est un très bon hôtel, simple mais très bien placé et disposant d'une literie confortable. Le petit
déjeuner est parfait et largement suffisant.
Certaines chambres du 5eme disposent de la clim et sont très spacieuses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Royal.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Grenoble !

réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

La chambre est correcte: superficie raisonnable, litterie propre, déco sobre et agréable, sdb ergonomique, lit confortable. Les réceptionnistes sont accueillant et sont de bons conseils pour les restaurants. Le tram est à la porte de l'hotel. Le petit-déj est un peu (trop) simple, mais les points positifs l'emportent!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel,

Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur la qualité d’accueil et du service et nous essayons de rendre le petit-déjeuner plus attrayant avec par exemple du fromage blanc, jambon cru, etc.. et nous avons aussi rénovée entièrement la salle de petit-déjeuner,
Nous espérons vous voir bientôt au Royal afin de tester le nouveau petit-déj,

Moselle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Prestations très basiques pour un 3 étoiles. Rénové certes mais partiellement; matériaux bas de gamme.
Propreté douteuse.
Corrèle bien avec l'aspect global de la ville dans laquelle l'hotel est implanté (laide, sans charme ni âme).
Cependant petit-déjeuner copieux et tarif convenable.

• 3 sur 5 bulles

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour,

Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son
équipe pour ce séjour insatisfaisant,

Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous allons
entamer durant le mois de novembre 2012 des travaux de remise à neuf de nos chambres standard,

Aussi, nous sommes nouveau 3 étoiles avec le nouveau classement des hébergements français, et c'est peut -être pour cela que vous attendiez à plus,

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bon accueil, chambre très agréable, calme et propre, salle de bain assez spacieuse, prix convenable. Tout près du centre ville, stationnement assez facile.
Hôtel que je recommande vivement pour une nuit en amoureux.

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Merci également d'avoir souligné notre bonne localisation ainsi que l'amabilité du personnel, à laquelle nous attachons la plus grande importance,
A recommander sans modération,

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tout d'abord l'accueil est très professionnel et chaleureux, l'emplacement est idéal, au coeur de Grenoble tout en étant situé dans une rue très calme. Les chambres ont du cachet et la déco générale est charmante.
Il est quand même plus agréable d'avoir un hôtel avec une âme, du charme, des chambres différentes, ... plutot que la standardisation des hôtels de chaîne.
De plus, les prix sont plus que raisonnables.
Le petit déjeuner continental, sous forme de buffet pour bien commencer la journée.
Je reccomande vivement cet hôtel pour une étape ou un séjour à Grenoble, vous y serez bien reçu et bénéficierez d'un excellent rapport qualité prix !

Bonjour niconico74,

Tout l’équipe du Royal Hôtel Grenoble est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt à Grenoble
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel habituel mais j'ai zappé !
Ma société accepte mes séjours ailleurs pendant l'été
Je sais que je reviendrai dans cet hôtel, sympa
mais y a vraiment mieux en plein coeur de Grenoble !
En plein centre, découverte incroyable d'un hôtel de chaîne !
dommage, je ne pourrai plus (peut être) y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis sur le Royal Hôtel Grenoble ***,

Nous constatons que nous convenons pas complètement à votre demande, c'est pour cela que nous vous proposons de venir tester les chambres confort ou grand confort, et aussi nous allons rénover les chambres standard durant le mois de novembre 2012,

Malaga, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

En week-end amoureux avec mon ami, nous avons profité d'un bon tarif à 55€/petit-déj offert !! Acceuil sympa et personalisé, chambre propre, calme et agréable à vivre avec climatisation parfait pour un séjour durant l'été ...
A bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Anton,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un témoignage sur le Royal Hôtel Grenoble ***,

Un GRAND merci pour votre avis. C'est avec plaisir que je me suis permis de faire suivre votre commentaire à l'ensemble de nos équipes. Nous travaillons chaque jours dans le but de répondre aux attentes de notre clientèle et c'est une réelle satisfaction que de lire vos impressions sur notre hôtel
Au plaisir de continuer à vous accueillir et vous satisfaire !