“Bon séjour”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 13 sur 50 Hôtels à Grenoble
Avis publié : 11 février 2013

Sur un coup de tête, nous partons en week-end sur Grenoble(notre fils est étudiant à Grenoble).
Nous avons trouve un très bon hôtel proche de la routière (idéal pour partir au ski) , hotel 3 étoiles avec prix très compétitif, chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute et en plus proche de chez notre fils,
Seul petit bémol : petitdejeuner à 7h30 le dimanche matin

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis sur le Royal,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous,
Nous vous souhaitons une très bonne année,
Au plaisir,

Avis publié : 11 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hô`tel à l'occasion d'un voyage d'affaire.
Un accueil très sympa, une chambre rénovée avec un design plaisant. Très propre.
Le seul petit point que je retirerai est le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus complet avec plus de choix.
Rapport qualité prix au top!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience,
C'est un plaisir de lire votre avis, nous avons rénovée les chambres en novembre 2012 et je vois que nous partageons les mêmes gouts, et pour le petit-déjeuner nous avons rajouté des produits (St Marcellin, jambon cru, pathé en croute, saucisson, et aussi brioche, brioche chocolat, crêpes, etc... ) pour vous satisfaire plus grandement,
Royalement votre,

Avis publié : 27 octobre 2012

Suite aux recommandations d'un ami je me suis arrêté 3 nuits à l’hôtel Royal sur Grenoble. Il est rare de ne rien avoir à dire sur un hôtel mais c'est le cas ... service parfait, propre même dans les coins, une salle pour le petit déjeuner très design, un buffet généreux de qualité, des chambres confortables bref ..... ne cherchez pas, c'est l"adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre avis sur le site tripadvisor,
C'est toujours un plaisir quand des personnes nous recommande et que vous soyez satisfait également,
A bientôt au Royal,

Avis publié : 9 octobre 2012

Notre chambre était au dernier étage, propre, bien isolée de la rue et pratique mais plutot petite, surtout la salle de bain (bref correct mais rien à voir avec les photos sur le site...). Le ticket pour le parking est un plus lorsqu'on réside dans le centre ville. Accueil sympa. Petit déj moyen...une machine pour les boissons chaudes/froides. Bref une étape sympa pour dormir pratique et pas trop cher en centre ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel.

Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur la qualité d’accueil et de la propreté,

Nous vous invitons toutefois à prendre directement contact avec nous pour votre prochaine réservation afin que nous vous conseillions une autre catégorie de chambre plus grande et mieux adaptée à vos attentes.

Avis publié : 9 octobre 2012

Hôtel idéal lorsqu'on arrive par le train puisqu'il est situé à deux pas de la gare en plein centre de Grenoble mais dans une rue calme.
Très bon accueil qui s'est chargé de nous réveiller le matin et de nous réserver un taxi pour l'hôpital sud
Chambre petite mais literie très confortable : nous avons très bien dormi !
Restaurants à côté pour dîner
Une promo à 46 euros : rien à redire quand on a obligation de dormir sur Grenoble pour RDV tôt le lendemain matin

Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis sur le Royal Hôtel Grenoble,
C'est un plaisir de lire votre message et que vous soyez satisfait de notre accueil et du service,
De plus, vous bénéficiez d'une promo spéciale à 46€ la chambre au lieu de 79€ et nous gardons les plus grandes chambres pour les prix plus fort,

A bientôt au Royal,

Avis publié : 9 octobre 2012

C'est un très bon hôtel, simple mais très bien placé et disposant d'une literie confortable. Le petit
déjeuner est parfait et largement suffisant.
Certaines chambres du 5eme disposent de la clim et sont très spacieuses.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Royal.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Grenoble !

Avis publié : 8 octobre 2012

La chambre est correcte: superficie raisonnable, litterie propre, déco sobre et agréable, sdb ergonomique, lit confortable. Les réceptionnistes sont accueillant et sont de bons conseils pour les restaurants. Le tram est à la porte de l'hotel. Le petit-déj est un peu (trop) simple, mais les points positifs l'emportent!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel,

Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur la qualité d’accueil et du service et nous essayons de rendre le petit-déjeuner plus attrayant avec par exemple du fromage blanc, jambon cru, etc.. et nous avons aussi rénovée entièrement la salle de petit-déjeuner,
Nous espérons vous voir bientôt au Royal afin de tester le nouveau petit-déj,