Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déplacement professionnel, moyen”
Avis sur Royal Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Royal Hotel
N° 13 sur 50 Hôtels à Grenoble
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Déplacement professionnel en octobre 2011, 5 nuits.
Chambre non petite et propre. Literie très bien. Pas de couverture dans la chambre, ai eu juste chaud.
Salle de bain un peu spartiate, baignoire sans rideau, difficile de prendre une douche. Carrelage au mur abîmé. La salle de bain est de mon point du vue une petite déception. De plus, côté rue, chambre bruyante, réveillé chaque matin par la livraison de la blanchisserie je pense, les chargements ou déchargement du camion...
Wifi gratuit mais impossible de se connecter, débit ridicule.
Personnel: agréable et à l'écoute, mais je n'ai pas signalé le bruit ou les pbs wifi... je partais tôt et rentrais tard.
Petit déjeuner avec des produits frais, bon point. Exemple: des noix de Grenoble... :-)
A cause du bruit, avis mitigé...

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aramis74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Bonjour ,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre séjour au Royal Hôtel à Grenoble,
Nous sommes surpris de votre avis en date du 27/08/13 alors que vous avez séjourné en octobre 2011,
Depuis cette date, nous avons rénové entièrement les chambres supérieur et les chambres standard,
Nous proposons aussi un petit-déjeuner buffet avec plusieurs choix et des produits frais,
Concernant le wifi, nous avons un réseau très satisfaisant à 7 Mbps,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (333)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

231237 avis sur 333

Avis publié : 19 mai 2013

Belle chambre confortable avec une literie confortable. Idéalement placé. Petit déjeuner complet varié d'une belle qualité .Tom , le réceptionniste d'un accueil chaleureux sera vous aidé pour passer un agréable séjour.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci piche38500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Bonjour piche38500,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis sur le Royal,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous remarquons avec satisfaction que nos efforts de rénovations sont remarqués,
Avec votre avis, Tom va demander une augmentation ;)

A bientôt au Royal ou au bord d'un stade de rugby,
Cordialement,
Thomas,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2013

Que dire sure le royal Hôtel:

avant tout une équipe que dis je une famille entière a votre écoute,ils sont tous la pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Le royal Hôtel c'est avant tout une attention porté a ses clients:Gentillesse bon humeur personnalisation tout l'inverse des chaines hôtelières mondialisées et sans saveur.

Une localisation de rêve, le tram a porté de main, la gare a 200m entouré, d'une tripoté de trés bon restaurants le royal hôtel est situé parfaitement dans Grenoble.

Et bien sur un très bon petit déjeuner composé de produit frais et variés.

Demandé la chambre 35 c'est ma préférée.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci christophe m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher Mr CHRISTOPHE M,

Tout d'abord, nous vous remercions de vos séjours et de votre avis sur notre hôtel,
C'est un plaisir de lire votre avis, et c'est toujours avec bonne humeur que l'on vous reçoit au Royal Hôtel *** Grenoble,
La chambre 35 va être baptisée à votre nom ;)
Un bonjour de Thaïlande,
Cordialement,
Thomas,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons passé 2 nuits ds cet hotel et nous en partons enchantés !! Accueil, Sourire, service impeccable, jolie chambre, et très bien situé pour visiter Grenoble et ses alentours... Une adresse a retenir sans réserve !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Christine_Dr51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis sur le Royal Hôtel Grenoble,
Quel plaisir de savoir que vous avez été satisfait et ravi de notre accueil.
Comme vous l'indiquez, nous avons des belles chambres rénovées fin 2012,
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour dans la capitale des Alpes
Royalement votre,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2013 par mobile

Ne vous fiez pas aux jolies photos, à moins de loger au dernier étage en chambre de luxe à plus de 100€.
Les chambres sont petites (10m2), très mal insonorisées, la salle de douche microscopique.
Le petit déjeuner est basique.
Bref, rien de royal, hormis le wifi gratuit de très bonne qualité.

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nowykaczor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre séjour et de votre avis sur notre hôtel,
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son
équipe pour ce séjour insatisfaisant,
Nous avons rénovée nos chambres standard en novembre 2012, de plus nos chambres single (pour 1 personne) de 12m2 et non 10m2 répondent largement à la norme 3 étoiles,
Concernant le petit-déjeuner, vous trouvez de la charcuterie ( jambon cru, jambon blanc, saucissons, pâté croute, ainsi que fromages st Marcellin, brie, emmental, et aussi nous nous servons dans la meilleur boulangerie de Grenoble (talemelerie) avec chocolatine, croissant, et st Genix, bien sur nous avons aussi yaourts, salades de fruit,s fruits, céréales etc..)
De plus, nous nous efforçons à satisfaire le client lors de son séjour, c'est pour sa que nous aimerions vous inviter à venir découvrir les chambres double ( plus spacieuse) lors de votre prochain séjour,

Cordialement,
Mr. RIMEY-MEILLE, Drecteur du Royal Hôtel***Grenoble

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2013

Bonjour,
Sur un coup de tête, nous partons en week-end sur Grenoble(notre fils est étudiant à Grenoble).
Nous avons trouve un très bon hôtel proche de la routière (idéal pour partir au ski) , hotel 3 étoiles avec prix très compétitif, chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute et en plus proche de chez notre fils,
Seul petit bémol : petitdejeuner à 7h30 le dimanche matin
Merci a l'équipe

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Eric M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis sur le Royal,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous,
Nous vous souhaitons une très bonne année,
Au plaisir,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hô`tel à l'occasion d'un voyage d'affaire.
Un accueil très sympa, une chambre rénovée avec un design plaisant. Très propre.
Le seul petit point que je retirerai est le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus complet avec plus de choix.
Rapport qualité prix au top!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JulienL8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience,
C'est un plaisir de lire votre avis, nous avons rénovée les chambres en novembre 2012 et je vois que nous partageons les mêmes gouts, et pour le petit-déjeuner nous avons rajouté des produits (St Marcellin, jambon cru, pathé en croute, saucisson, et aussi brioche, brioche chocolat, crêpes, etc... ) pour vous satisfaire plus grandement,
Royalement votre,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 2 sur 50 à Grenoble
587 avis
Novotel Grenoble Centre
N° 9 sur 50 à Grenoble
470 avis
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Inter-Hotel Le Gambetta
N° 12 sur 50 à Grenoble
200 avis
Hyper-Centre
Hôtel d’Angleterre
Hôtel d’Angleterre
N° 14 sur 50 à Grenoble
280 avis
Citadines City Centre Grenoble
N° 11 sur 50 à Grenoble
212 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 2 rue Gabriel Peri, 38000, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
N°3 des hôtels les plus économiques à Grenoble
Catégorie de prix : 51€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de Grenoble, à seulement 2 minutes de la gare SNCF, le Royal Hotel Grenoble Centre propose des hébergements paisibles et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres modernes et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative et de la télévision par satellite, dont Canal + et CNN. Toutes les chambres sont desservies par un petit ascenseur. Un petit-déjeuner buffet américain est servi de 6h00 à 10h00 et jusqu'à 11h00 le week-end, servant une large gamme de plats sucrés et salés chauds. Le Royal Hotel Grenoble Centre est à 45 km de l'aéroport de Grenoble-Isère. Un parking public est disponible sur place pour garer votre voiture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page