Royal Hotel
Hotel Alize(Grenoble)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2013

cet hotel en plein cetre ville est genial
tres bon acceuil, chambre tres sympa; agreable et confortable;
le petit dejeuné a 9,50 euro les vaut largement .....
Tres bien situé et proche d un parking souterrain un peu cher mais securisé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Bonjour "nass b",
Un grand merci pour votre commentaire, que nous avons eu plaisir à lire avec toute notre équipe!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Royal Hôtel *** Grenoble, et espérons vous revoir parmi nous prochainement,

Royalement votre,

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans ce charmant hôtel, proche du centre a pied et du tramway. Chambre propre et confortable. La salle de bain était grande et avec baignoire. Nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour "maloloulou",
Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de Royal Hôtel *** GRENOBLE et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le confort de la chambre, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Grenoble.

Cordialement.

Avis publié : 30 octobre 2013

Séjour plus qu'agréable à cette adresse, très bien situé et calme c'est tout ce que nous souhaitions. Les chambres sont très propres et bien aménagées, Le petit déjeuner buffet et très bien, copieux et varié. Rien a dire aussi sur l'accueil qui est très sympa. Bravos pour la tenue de cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Bonjour Protisane,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

L'hotel comme vous le dites est très facile d'accès, un vrai plus quand vous êtes à Grenoble, et vous avez raison notre petit-déjeuner Americain à beaucoup de choix,

Le Royal Hôtel *** Grenoble se retrouve dans vos notes et j'en suis ravie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,

THOMAS RIMEY MEILLE

Avis publié : 19 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, non loin du centre ville et avec accès direct au tram et à la gare. L'accueil est très sympa et notre chambre était très bien (parfois un peu de bruit tout de même). Seule la salle de bain reste à refaire...
Le rapport qualité/prix reste bon, surtout que nous avons pu profiter d'une réduction lors de la réservation.
Nous avons été assez satisfait de cet hôtel pour ce week-end improvisé à la dernière minute.

Astuce pour la chambre : Il paraît que les chambres avec baignoire sont plus grandes...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre top commentaire ,
Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, un bon rapport qualité/prix et un accueil sympa,
Nous rénovons la salle de bains des chambres standard, et nous devrions avoir terminé dans un an,
Au plaisir de vous voir prochainement,

Avis publié : 15 octobre 2013

un très bon accueil, très bien situé (a deux minutes de la gare SNCF)les chambres sont très confortable,le personnel y est sympathique et souriant ! je retrouverai a cet hôtel pour mes futurs séjours a Grenoble

• Séjour en : octobre 2013
royalhotelgrenoble, Responsable relations publiques de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Chère cliente,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hôtel *** Grenoble,

Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services.

C'est avec grand plaisir que l'équipe du Royal vous attend pour votre prochain séjour à Grenoble,